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Florentbar
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jeu. 10 oct. 2013, 22:45 |
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Membre enregistré #7008
Résidence: Tarbes Modèle :1200N Messages: 9
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Quelqu un pourrai m exploquer comment on fait pour changer un filtre,a,air sur un 1200. Apparement faut demonter le reservoir mais suis pas sure. Merci a vous et bon ride !
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Oliv
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ven. 11 oct. 2013, 08:09 |
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Membre enregistré #6134
Résidence: Frépillon (95) Modèle :600N Messages: 260
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Salut,
Je crois bien qu'il faille enlever le réservoir. Pour cela desserre les écrous sous ta selle, soulève ton réservoir, et enlève la durite de ton robinet d'essence. Ensuite tu verras une boite noire que tu peux ouvrir et tu y verras ton filtre à air.
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bandit-600-72
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ven. 11 oct. 2013, 09:25 |
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Membre enregistré #6094
Résidence: laval Modèle :600N Messages: 201
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Tout à fait Oliv, du moins c'est sa pour mon 600 mais je pense que c'est pareil pour un 1200
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Perguez
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ven. 11 oct. 2013, 09:34 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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C'est effectivement la même chose, pense juste a bien repéré les durites avant de les retirer. Par contre 2 questions. - Tu n'as pas la notice technique de ta moto? Ce genre d'intervention y est expliquée je crois et c'est très utile. - Tu as pensé à utiliser la fonction recherche? Il me semble que ce sujet a déjà été évoqué ça permet de pas alourdir le forum
[ Édité ven. 11 oct. 2013, 10:50 ]
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Florentbar
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sam. 19 oct. 2013, 15:50 |
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Membre enregistré #7008
Résidence: Tarbes Modèle :1200N Messages: 9
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Merci pour vos explications. Et non j ai pas la notice du 1200. A+ et bon ride !
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Lolo12
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mer. 23 avril 2014, 22:14 |
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Membre enregistré #6807
Résidence: Rodez Modèle :650S Messages: 216
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Déterrage de topic : le filtre à air de mon B650 a environ 13 000km. Je l'ai démonté il y a 3 mois pour le changer mais comme il me semblait propre, je me suis contenté de le nettoyer (soufflette). Je sais pas trop si à 13 000km, faut vraiment que je le change ou pas mais ce que j'aimerais savoir c'est si je suis obligé de faire la synchro après avoir mis un filtre à air neuf. Z'en pensez quoi ?... Sachant qu'elle tourne rond et que l'air est propre en Aveyron.
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aurel
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mer. 23 avril 2014, 23:39 |
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Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
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Pas nécessaire sur un changement de filtre à air,mais sa peut faire du bien. Par contre si tu veux faire la synchro change aussi tes bougies par des neuves pour un meilleurs résultat!
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Lolo12
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jeu. 24 avril 2014, 08:53 |
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Membre enregistré #6807
Résidence: Rodez Modèle :650S Messages: 216
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Ok, merci Aurel, les bougies doivent avoir 13 000 km mais je les changerai plus tard, cet hiver je pense 20 000km, elles devraient supporter et je ferai faire les bougies + la synchro dans un garage à ce moment car les bougies, je me le sens pas trop... J'ai regardé vite fait l'autre fois à l'occasion de la pose du réservoir et ça m'a l'air bien pénible à accéder.
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aurel
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jeu. 24 avril 2014, 08:59 |
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Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
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pas besoin de déposer le réservoir pour changer les bougies moi je l'avais fait sur un bandit S!c'est-à-dire le plus chiant, franchement il y a rien de plus simple à enlever les bougies!
[ Édité jeu. 24 avril 2014, 09:00 ]
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Lolo12
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jeu. 24 avril 2014, 23:25 |
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Membre enregistré #6807
Résidence: Rodez Modèle :650S Messages: 216
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En fait, ce qui m'inquiète, c'est que vu la profondeur des puits, tu n'y vois rien et j'ai peur de laisser tomber des merdes dans le cylindre... Ca suffit de souffler avec un compresseur, t'es sûr d'enlever toutes les merdes sans pouvoir le vérifier visuellement ?
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