Voila le moment ou je suis obligé de changer mon kit chaine après 26000 km de loyaux services et donc je voulais avoir votre avis sur le choix. après mettre renseigner, je sais qu il est préférable de prendre plutôt x ring, mais j ai peur de me tromper sur le modèle. possédant une 650 S ABS de fin 2009, j'ai du mal a faire le tri dans ce que je trouve sur le net car apparemment pour un modèle abs le kit semble plus long, a confirmer... car chez les commercants ils n'en parlent pas trop , est-ce les memes (abs ou pas) ?? comment bien faire le choix pour éviter le retour ? merci par avance pour votre aide
Merci zak.76 le site suz est vraiment précis et pas de doute à avoir, par contre bizarre moto expert m annoncait 5€ d'écart pour le modèle ABS d'où mon doute. Comme je vais le faire sertir en usine, il va falloir faire tomber le bras, est-ce qu'un membre la déjà fait et est ce pas trop galère???
Et non personne ds mon entourage sait le faire et n'a pas le mathos pour. J'ai trouvé qq tuto pour démonter le bras ça pas l'air trop compliqué, je pense que je vais essayer... Pour répondre à playmobile, c'est 5€ de plus pour le kit version ABS.
Tu veux démonté ton bras sur un modèle de quelle année ?
Moi je l'ai fait sur une 650 de 2009 sans abs et j'ai juste la clé dynamométrique pour serrer l'axe du bras et les vis de l'amortisseur.
Pendant que j'y était j'ai aussi fait la vidange du liquide de refroidissement vu que ya la pompe à eau est juste en dessous du PSB et le vase d’expansion est à coté de l'amortisseur.
D'ailleurs c'était pas du luxe c'était un peu pâteux dans le vase et il y avait des écaillure de peinture dans le radiateur...