Forums / Présentation des membres / présentation du noueau motard lol - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 79 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
présentation du noueau motard lol
Pages:       >>      2  
davideee
Hors ligne
dim. 13 nov. 2011, 00:38

Membre enregistré #5261

Résidence: grenoble
Modèle :600S
Messages: 46
bonjour a tous,

je m’appelle David j'ai 23 ans je viens d'avoir mon permis cette année en juillet exactement et je viens de m'acheter ma moto hier une 600 bandit s de l'année 2000 je l'ais payer 1900€ avec pot devil (très très jolie bruit j’adore lol) bull bleu feu arrière a led, tapis de réservoir plus la sacoche. La moto a était suivie depuis sont achat en concession j'ai toute les factures, est avec toute c'est pièces d'origine, le pot d'origine feu arrière d'origine bull d'origine.

j'en suis plutôt content après on verra dans le temps, je conte passer en pignon de 14 dents en sortie de boite pour avoir encore un peu plus d accélération (si qu'elle qu un et déjà en 14 peut'il me donné son avis au niveau changement ect...) mais j'avoue que sa pousse déja bien lol

enfin bréf c'est une bonne bécane et j'aimerais rencontré du monde qui habite dans les environs de Grenoble pour en parler et pourquoi pas faire une petite sortie le temps qui fasse encore beau au temps en profité lol

moi je suis de st Egreve

donner moi votre avis sur ma moto

merci


 
Site Internet
binouf
Hors ligne
dim. 13 nov. 2011, 01:07

Membre enregistré #5224

Résidence: le mans
Modèle :600S
Messages: 268
Bienvenue à toi davideee!
Très beau bandit (plus beau que le mien )
Ca rend très bien la bulle bleu en plus il va falloir que j'y pense!

Et elle à combien de bornes?
 
ctito17
Hors ligne
dim. 13 nov. 2011, 01:08

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
Bienvenue David sur le BF ! Grand V
Une belle bleue que voilà ! Un peu trop bleu pour moi et pourtant j'aime cette couleur, les jantes de cette couleur sont de trop pour moi mais les goûts et les couleurs...
Le pot Devil, me laisse rêveur, la position haute n'est-elle pas génante pour le duo ?
Voilà... J'espère que ton casque n'est pas bleu
Allez a bientôt !
 
davideee
Hors ligne
dim. 13 nov. 2011, 01:28

Membre enregistré #5261

Résidence: grenoble
Modèle :600S
Messages: 46
merci pour vos réponse elle a 32 000 km donc ca va encore, parcont CTITO17 mon pot devil moi aussi cette mon reve de me trouvé une bécane avec et je l'ais elle fais un bruit de fou je kiffff !!!! tous le monde me regard en ville même un peu trop sa me dérange un peu c'est chiant lol sinon pour le duo ça va ma femme ce plain pas on a rouler 3h aujourd’hui et pour temps c'est femme qui ce plains lol mdr
 
Site Internet
banditdelph
Hors ligne
dim. 13 nov. 2011, 10:35


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
Bienvenue sur le fofo David et prudence au guidon de ton bandit.
 
binouf
Hors ligne
dim. 13 nov. 2011, 11:01

Membre enregistré #5224

Résidence: le mans
Modèle :600S
Messages: 268
Bah tu as fais une belle affaire alors je trouve!
 
aurel
Hors ligne
dim. 13 nov. 2011, 11:11

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
salut et bienvenue sur le forum ,sympa la peinture complete,beau bandit

V
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 13 nov. 2011, 11:29

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Salut à toi et bienvenue parmi nous

Mais ça frôle la perfection tout ça... Bon le choix du prénom ne t'appartient pas mais il n'en demeure pas moins excellent

La meule, ben les jantes couleur carrosserie j'accroche pas, pour le reste, les rétros, la bulle etc c'est beau, manque un petit sabot stylé et elle serait au top, jantes blanches ou noir avec liseret ça pourrait le faire

Bonne route à toi, ta femme et ta nouvelle compagne.
 
davideee
Hors ligne
dim. 13 nov. 2011, 12:31

Membre enregistré #5261

Résidence: grenoble
Modèle :600S
Messages: 46
  Playmobile a écrit ...

Salut à toi et bienvenue parmi nous

Mais ça frôle la perfection tout ça... Bon le choix du prénom ne t'appartient pas mais il n'en demeure pas moins excellent

La meule, ben les jantes couleur carrosserie j'accroche pas, pour le reste, les rétros, la bulle etc c'est beau, manque un petit sabot stylé et elle serait au top, jantes blanches ou noir avec liseret ça pourrait le faire

Bonne route à toi, ta femme et ta nouvelle compagne.



T’inquiète pas je conte bien améliorais un peut ma moto mais personne et monter en pignon de 14 dents bizard non ?
 
Site Internet
Reidid
Hors ligne
dim. 13 nov. 2011, 15:37

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
Bienvenue à toi, sans oublier de te transmettre ma parole de vieux sage : "Qui veut aller loin, ménage sa monture !!!"
Prudence à toi et bonne route

N.B. : j'fais court car je sais que je vais me faire censurer par l'intraitable modo Playmo...
 
Site Internet
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB