Forums / Astuces / Une virée de 300 km - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 67 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
Une virée de 300 km
Pages:       >>      2  
laurenzo95
Hors ligne
ven. 09 mai 2008, 16:42

Membre enregistré #2159

Résidence: Saint PRIX
Modèle :650N
Messages: 348
Bonjour à tous
je pars en week end demain j'ai environ 300 km à faire, je n'ai jamais fait plus de 100 km d'une traite je fignole mon rodage à 1600 km et je ne suis pas monté à plus de 8000tr/min pour l'instant bref je m'emballe. j'aimerai savoir si vous avez des petits conseils pour des trajet avec autant de km, sachant que c'est principalement que de l'autoroute. Tous conseils est bon à prendre
mirci d'avance
 
jeremy78
Hors ligne
ven. 09 mai 2008, 17:09

Membre enregistré #1139

Résidence: conflans saint honorine yvelines
Modèle :600N
Messages: 67
moi pour pas m'endormir je rouvre un tt pti peu ma visiére pour me mettre un coup de frai et tkt de tout façon au bout d'1h30 tu seras obligé de t'arréter à la pompe .
Et pars avec le plein car sur autoroute c super chére.

Et puis si y'a du monde tu t'ennira pas car c'est ça le plus chiant car l'autoroute c'est monotone.

Et puis 300 Km c'est quoi 2h ...
 
rats
Hors ligne
ven. 09 mai 2008, 19:53

Membre enregistré #2133

Résidence: Perpignan

Messages: 598
moi je te conseil de sortir de l'autoroute ne serais ce que 10km sur la moitier du chemin ca fais du bien et tu eviterra peux etre les pneux carré non je blague mais pourquoi ne pas prend les N c'est plus simpas et pour pas dormir y a pas mieux sinon verrifie bien les niveaux et la presion avans le depard mais c'est rien 300km c'est juste une ballade par chez nous
 
Site Internet
kev
Hors ligne
ven. 09 mai 2008, 20:12

Membre enregistré #785

Résidence: fougères

Messages: 272
même conseil, j'ai l'habitude des grands trajets est j'essai d'alterner autoroute et national. si je fait que de l'autobeurk ma vitesse ne cesse de monter et j'arrive en fin de parcour à pas lacher le 200 donc pas bien...
si tu part charger verifie bien tout l'arrimage comme ça au moin ta pas a te soucier de ça.

fait le plein avant de partir bien sur, pression des pneus.

habille toi bien du premier coup... rien de plus énervent que de devoir s'arreter pour remettre son cache coup ou autre...

enfin dernier conseil: ne te fixe pas d'heurre d'arriver ou alors par largement en avance comme ça tu peu t'arretter prendre un café pénard si tu en a envie!

a si un truc con aussi si tu roulle de nuit: prevoit de koi nettoyer ta visière:)
 
laurenzo95
Hors ligne
ven. 09 mai 2008, 21:55

Membre enregistré #2159

Résidence: Saint PRIX
Modèle :650N
Messages: 348
merci pour tous ces conseils je prends note de tout ça
 
bandit 600
Hors ligne
ven. 09 mai 2008, 22:22

Reine du déterrage de Topic!

Membre enregistré #1171

Résidence: Le TEIL ( 07-Ardeche)
Modèle :600S
Messages: 1314
ben moi je te conseille tout de même si c'est une premiere de t'arreter 5/10 minutes tous les 100 km pour pouvoir te decrisper les poignets et les epaules . De plus tu penseras à autre chose que la route et tu seras plus attentif quand tu repartiras.
verifies la pression de tes pneus.
Et si tu n'as mis que 2h pour faire 300km c'est que tu as roulé trop vite et peut etre même que t'auras plus de permis...lol
surtout pars detendu , tout va bien se passer.
 
White shark
Hors ligne
ven. 09 mai 2008, 22:40

Membre enregistré #1965

Résidence: DROME (26)
Modèle :1250N
Messages: 1255
Pour info Montpellier-Valence par l'autoroute 245 kms temps pour le faire 2h25.
Même conseil que tout les autres en plus attention sur autoroute y'a toujours un tas de merde qui peuvent trainer (planche, matelas, baignoire je peux le dire je l'est vu ainsi que des voitures qui squattent la 3éme voie )

en un mot ATTENTION
 
rats
Hors ligne
lun. 12 mai 2008, 00:24

Membre enregistré #2133

Résidence: Perpignan

Messages: 598
  White shark a écrit ...

Pour info Montpellier-Valence par l'autoroute 245 kms temps pour le faire 2h25.
Même conseil que tout les autres en plus attention sur autoroute y'a toujours un tas de merde qui peuvent trainer (planche, matelas, baignoire je peux le dire je l'est vu ainsi que des voitures qui squattent la 3éme voie )

en un mot ATTENTION



putin il y a des truc bizzarre sur montpelier et dire que je vien la semaine prochaine pour visité ma maison j'espere ne pas croisé une baignoire surtout aprés mais 500km de route mais bon on verra bien au fais squale t'as vue j'ai pensez a toi en cherchant mes produits Lien à cliquer bon bientot je demenage alors aprés c'est la cremaillere donc ce de montpelier préparé vous
 
Site Internet
laurenzo95
Hors ligne
lun. 12 mai 2008, 10:11

Membre enregistré #2159

Résidence: Saint PRIX
Modèle :650N
Messages: 348
je suis rentré hier et tout c'est très bien passé sauf que sans bulle et avec le vent de face sa tire sur la nuque !!!! . merci à tous pour vos conseils
 
White shark
Hors ligne
lun. 12 mai 2008, 10:48

Membre enregistré #1965

Résidence: DROME (26)
Modèle :1250N
Messages: 1255
  rats a écrit ...

  White shark a écrit ...

Pour info Montpellier-Valence par l'autoroute 245 kms temps pour le faire 2h25.
Même conseil que tout les autres en plus attention sur autoroute y'a toujours un tas de merde qui peuvent trainer (planche, matelas, baignoire je peux le dire je l'est vu ainsi que des voitures qui squattent la 3éme voie )

en un mot ATTENTION



putin il y a des truc bizzarre sur montpelier et dire que je vien la semaine prochaine pour visité ma maison j'espere ne pas croisé une baignoire surtout aprés mais 500km de route mais bon on verra bien au fais squale t'as vue j'ai pensez a toi en cherchant mes produits Lien à cliquer bon bientot je demenage alors aprés c'est la cremaillere donc ce de montpelier préparé vous


Tu sais sur toutes les autoroutes que tu vois des trucs bizarre. Concernant la cremallière on ce prépare t'inquiète
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB