Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
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cest vrai mais à ce moment jai pas trop penser, j'en ai vu un et je l'ai pris car alex77 me l'a conseillé et ma dis qu'il en etait content! donc jai fais confiance et jai pris! et il est tres bien! par contre pas eu besoin de faire de decoupe de joint le mien ne rentre plus car le culot de l'ampoule au xenon est trop long (bi-xenon = culot electromagnetique pour passage en plein phare) sinon montage avec connectique sur la batterie, ca fait quand meme beaucoup de fil a passer un peu partout et à caser sans que ca gene quoi que ce soit!!
petite info j'ai besoin de toi ZAK je voudrais savoir si tu connais une manip electrique qui permet d'avoir sur un S les deux ampoule en bi xénon ? ce qui permettrais d'avoir les deux optique allumé en code tous en gardant la possibilité de faire des appelles de phare ou de mettre les phares sur les deux je pense que ça doit pouvoir ce faire et que bien sur il vas falloir modifié les fusibles mais je ne sais comment ?? t'as une idée??
Résidence: 17 - La Rochelle - Les minimes Modèle :650N Messages: 32
Bonjour,
alors, voici mon expérience avec le xénon, ou plus précisément, le BI-xénon, car oui, j'ai un B650 N. Alors voila l'histoire, je change le tout, et la je découvre que tout peux rester d'origine avec un kit à 65€. Bref, tout prends place sans le moindre souci et CONTACT, et LUMIERE... achat sur ebay chez disting bike.
code ampoule.
code xénon.
Plein phare ampoule.
Plein phare xénon.
Voila le résultat. Bon j'ai pas encor essayer la nuit, mais rien que dans le garage, la différence est énorme. je laisse les commandes plus tard après les essais.
Résidence: 95 (mais Cambrésien d'origine et de coeur) Modèle :600N Messages: 669
vous conseillez quoi 6000, 7000 ou 8000K? je pense que 6000K sont les mieux car comme la lumière du jours, je me trompe? Quelqu'un pourrait il mettre des photos de l'installation du ballast et du passage des fils.
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perso je suis en 8000K et c top par contre jai un souci, au bout de a peine 2semaine les feux de route ne fonctionne plus, lampoule ne recule plus (je suis en H4) vous avez une idée du soucis?? (systeme electroaimant mort, cable debranché, jen sais rien) dites moi si vous avez une idée merci
Résidence: 17 - La Rochelle - Les minimes Modèle :650N Messages: 32
as-tu fait souvent des appels de phares, il parait que ca aime pas trop. je veais éviter d'en faire. sinon, regarde à la main si l'ampoule recul en poussant, car si c'est le cas, je pense que le moteur est mort = garantie.