Forums / A propos du site BF / BON ANNIVERSAIRE BF : 2 ans !!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 1
Sailorman29 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
BON ANNIVERSAIRE BF : 2 ans !!!
Pages:   1      <<        >>      4  
bandit 600
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 14:39

Reine du déterrage de Topic!

Membre enregistré #1171

Résidence: Le TEIL ( 07-Ardeche)
Modèle :600S
Messages: 1314
je n'ai qu'une chose à dire: pourvu que ça dure!!!!!!
 
Admin
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 14:43



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Il a bien grandi le ptit bébé

Je me souviens de la galère pour le lancer au début, parce que le problème d'un forum, c'est que les gens s'inscrivent dessus que si ya du monde... sinon aucun intérêt de parler tout seul

Tous les jours, je guettai pour voir si un quelqu'un s'inscrivait et il a fallu attendre plus de 10 jours pour avoir un message dans le forum d'un nouveau membre.

En attendant, avec Fred, on a du simuler l'existence de quelques membres "bidons" qui lançaient de fausses conversations ou des faux problèmes, pour donner un semblant de vie. C'te délire de parler avec plusieurs comptes comme des cons tous seuls pendant 10-15 jours

Dès que des gens ont commencé à intervenir, ces fameux membres "bidons" ne sont plus venus et le forum a démarré tout doucement grâce à ça. Et heureusement, beaucoup sont vite devenus accro !!!

Aujourd'hui, BF c'est entre 150000 et 200000 pages consultées par mois avec 15000 à 20000 visites dont 24% sont nouvelles d'après mes stats complètes.

Dès que les choses iront mieux pour ma part, je replongerai dans les projets que j'ai du laisser de côté (carte localisation, MP entre sites SV-BF, etc...).





 
Site Internet
Clem650
ven. 28 mars 2008, 15:05
Visiteur



Joyeux anniversaire à notre BOSS et à son Forum vraiment genial!
longue vie au BF!
merci pour tout!!!
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 15:12


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  admin a écrit ...


En attendant, avec Fred, on a du simuler l'existence de quelques membres "bidons" qui lançaient de fausses conversations ou des faux problèmes, pour donner un semblant de vie. C'te délire de parler avec plusieurs comptes comme des cons tous seuls pendant 10-15 jours

Dès que des gens ont commencé à intervenir, ces fameux membres "bidons" ne sont plus venus et le forum a démarré tout doucement grâce à ça. Et heureusement, beaucoup sont vite devenus accro !!!





petit malin !!!



 
denn77
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 15:25

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144


BON ANNIVERSAIRE AU FORUM




trop bon le forum !!!


 
Fred
ven. 28 mars 2008, 16:10
Visiteur



Bonne anniversaire au forum et merci Bastien de m'avoir fait confiance pour t'aider la gestion mais aussi pour m'avoir aidé a lancer le forum SV avec le succès que l'on connait aujourd'hui.

Merci également aux membres qui font tourner le forum aujourd'hui.

  admin a écrit ...
En attendant, avec Fred, on a du simuler l'existence de quelques membres "bidons" qui lançaient de fausses conversations ou des faux problèmes, pour donner un semblant de vie. C'te délire de parler avec plusieurs comptes comme des cons tous seuls pendant 10-15 jours


Je ne me souvenais pas de cette anecdote

[ Édité ven. 28 mars 2008, 16:17 ]
 
ludo
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 16:29

Roi de la glissade

Membre enregistré #787

Résidence: entre le havre et rouen
Modèle :1200N
Messages: 2689
BON ANNIVERSAIRE AU BF
ET UN GRAND MERCI A BABA !!! ET FRED

 
TITI06
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 17:18

Membre enregistré #698

Résidence: nice
Modèle :1200N
Messages: 823

Bon anniversaire, c'est vrai j'ai cherché longtemps un site comme celui-ci, convivial, bon plan etc...

Surtout changer rien, encore mille merci à ceux qui l'ont porté jusque là.

Grand V à tous et rester prudent.
 
bigmoustaches
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 17:19

Membre enregistré #187

Résidence: LUSSAC LES CHATEAUX ( 86 VIENNE )

Messages: 1146
Merçi et pour votre bon boulot, Baba et Fred

Que le site dure encore très longtemps
c'est tout le mal que je lui souhaite

@ +
 
Coluche 78
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 17:22

Membre enregistré #1337

Résidence: FRANCE
Modèle :1250S
Messages: 72
Merci et Bravo


 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB