Forums / A propos du site BF / BON ANNIVERSAIRE BF : 2 ans !!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 59 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
BON ANNIVERSAIRE BF : 2 ans !!!
Pages:       >>      4  
Admin
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 11:21



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338


Le 17 mars dernier, BF a soufflé sa deuxième bougie !!!

Ce soir à 17h50, cela fera deux ans que le premier membre actif s'est inscrit !!! Il s'agit de MadcatzZ que les "anciens" connaissent.


Bref, l'occasion pour moi de vous adresser à tous mes remerciements pour avoir donné vie à mon "bébé", il y a deux ans, je ne savais pas encore comment ce site allait tourner, et s'il allait tourner tout court... Il y a beaucoup de sites sur le NET, et nombreux traitaient déjà de la BANDIT mais à l'époque, aucun ne m'ont convenu, d'où l'envie de me lancer dans cette aventure.

Je remercie Fred, qui m'a grandement aidé pour son lancement et sa gestion. Si ce site existe, c'est aussi beaucoup grâce à lui

Je remercie Nigrounet, qui a passé de nombreuses heures à m'aider pour coder ou débuguer certaines fonctionnalités qui se sont greffées au site. Mais également pour sa mise en place et gestion du gros serveur qui héberge les deux forums (celui de BF et SV) depuis plusieurs mois.

Je remercie Sao, qui s'est beaucoup investie dans son rôle de modératrice durant une longue période et qui malheureusement pour nous, et bien heureusement pour elle, ne dispose plus de beaucoup de temps pour passer sur BF Mais on pense à elle !!!

Je remercie Bandit 600 qui a rejoint l'équipe il y a quelques mois maintenant, et qui assure toujours aussi efficacement son poste de modératrice.

Enfin, je remercie tous les membres qui ont donné vie à ce site, car quel que soit le travail fourni derrière, ce qui compte ce sont les personnes qui donne vie à ce petit lieu d'Internet devenu grand

BON ANNIVERSAIRE BF !!!

VIVE LA BANDIT !!!! VIVE LA MOTO !!!! VIVE LES MOTARDS !!!!

Et comme toujours, PRUDENCE sur les routes !!!!


un grand V à toutes et tous !!!!!!!!!!







L'année dernière, pour sa première bougie, j'avais eu le temps de préparer des jeux et des concours avec des lots à gagner à la clef, j'espère qu'on pourra reproduire cela l'année prochaine !!!

Cette année ça n'a malheureusement pas été possible, suite aux soucis personnels que je rencontre ces temps-ci et de mon manque de temps libre, mais aussi suite au cours du dollar par rapport à l'euro qui font que les recettes du site ne génère pas de surplus comme l'année dernière, où 80 euros de lots (TShirt Joe Bar, porte-clés Joe Bar et autocollants BF) ont été gagnés par les membres.

On essaiera de remettra ça l'année prochaine !!!!



[ Édité ven. 13 mai 2011, 18:55 ]
 
Site Internet
Jullyo
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 11:31

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
Encore Bravo pour tout ton Boulot Baba !
Je te souhaite que tes soucis de boulot s'arrange au plus vite bien sûr, et en espérant te revoir bientôt parmi nous lors des balades !
 
bandit40
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 11:54

Membre enregistré #1856

Résidence: Mugron 40 Landes

Messages: 375
bon anniversaire BF et merci Baba pour ce site qui m'a permi de découvrir un mas de bons plans, des gens sympas, bref des passionnés .
je te souhaite bon courage pour l'avenir qui, je l'espère vivement, s'anoncera plus propice.
 
tarmo 80
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 12:13

Membre enregistré #1744

Résidence: somme
Modèle :1200N
Messages: 104
Merci et Bravo
super site
bonne continuation
 
rom34
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 13:02

Membre enregistré #1589


Messages: 2893
Chapeau pour tout ce que vous faites depuis 2 ans, c'est enorme !!
 
FAPEC
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 13:36

Membre enregistré #1442

Résidence: 22
Modèle :650S
Messages: 637
bon anniversaire BF.
Un grand bravo et merci pour avoir créé ce site .
Bon courage et plein de choses pour toi.
 
braco
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 13:58

Membre enregistré #1975

Résidence: la chapelle au mans 71130

Messages: 1634
bon anniv patron et grand merci pour ton forum et felicitation a ceux qui l administre bon anniv et grand V a vous
 
Vincesme
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 13:59

Membre enregistré #1296

Résidence: 06 - 13 - 83 - 84
Modèle :600N
Messages: 443
bon annif !!! et encore merci pour le temps que tu nous consacre !!!
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 14:13


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976



BON ANNIVERSAIRE AU BF

ET UN GRAND MERCI A BABA !!!







 
N i C O
Hors ligne
ven. 28 mars 2008, 14:13

Membre enregistré #1411

Résidence: Loin là-bas... (01)
Modèle :650N
Messages: 314
"JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE BFFFFFFFFFFFFF, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Putain 2 ans... ça passe vite !!! Bravo à Mr Baba et à tous les autres pour ce superbe forum qui ne cesse de bouger !!!

Bravo et à l'année prochaineeeeee !!!!!!
 
Pages:       >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB