Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / [déplacé] Adresse pour des pneux moins chers - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
[déplacé] Adresse pour des pneux moins chers
Pages:   1      <<      
zak.76
Hors ligne
ven. 04 sept. 2009, 13:15

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
tu n'as pas bien lu, c'est l'indice de charge (du pneu hein, pas du WE)
 
boub91
Hors ligne
ven. 04 sept. 2009, 18:43

Photographe Officiel Du BF

Membre enregistré #2640

Résidence: St Germain les Arpajon 91
Modèle :650N
Messages: 2578
Merci Zak, effectivement c'est indiqué sur le site dont tu fais référence mais pas sur le pneu. J'ai donc regardé sur le pti manuel suz de la bandit et on retrouve cet indice qui est 69.
 
zak.76
Hors ligne
ven. 04 sept. 2009, 18:56

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
sur ton pneu il est obligatoirement écris, pour ce qui est du dssin du site, c'est pas trop voyant, mais je pense qu'il doit être derrière le point rouge.
sous le dessin il est marqué entre parenthèse.
il n'est pas toujours au même endroit, des fois à la fin, ou avant ou après le 17.
 
boub91
Hors ligne
ven. 04 sept. 2009, 21:35

Photographe Officiel Du BF

Membre enregistré #2640

Résidence: St Germain les Arpajon 91
Modèle :650N
Messages: 2578
C'est quand même curieux qu'il ne le mette jamais au même endroit, moi qui n'y connait rien c'est pas évident.

En ce qui concerne le site, j'ai comparé par rapport à Dafy pour un BT16 (AR) et c'est plus cher qu'à Dafy à cause des frais de port. il y a aussi un autre site avec des prix super intéressent c'est Lien à cliquer
 
zak.76
Hors ligne
sam. 05 sept. 2009, 01:30

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
en moto effectivement c'est pas super intéressant, même pour moi qui monte mes pneus tout seul, je les achète en concess ou alors à des particuliers des fois y a des bonnes affaires, comme mon train pour piste, mais faut être outillé.

par contre en voiture j'ai fait de bonnes affaires, sur allopneus il me semble, 4 pneus en 195/50/15 de marque BFgoodrige pour ma golf, ça m'est revenu à moins de 200 euro livré chez moi.
je les ai fait monté dans un centre qui fait casse garage auto et vendeur de pièces il m'a pris 32 euro pour les 4 roues.
donc le tout pour à peine 230 euro.
alors qu'avant je les avais à prix d'usine chez euromaster pour plus de 250 euro, et déjà j'avais un excellent tarif.

[ Édité sam. 05 sept. 2009, 01:30 ]
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB