Ben le problème c'est au cas où je devrais graisser ma chaine, suite à la pluie ou au lavage. Rien à voir avec le kilométrage dans ce cas là. Donc si je peux en cas de besoin graisser ma chaine avec la bombe en question du sujet, par dessus la graisse d'origine, ben ça m'arrange
pour ma part , j utilise aussi la graisse seche Lien à cliquer et j en suis tres content !! perso je vais la chercher chez eux, car ils sont sur vienne dans le dept 38
Salut, Pour mon kit chaine neuf, je pense que je vais acheter cette graisse car j'en ai marre de cette crasse grasse qui pourrie la jante arrière!
Petit retour après environ 9000 kms d'utilisation de cette graisse (Profi Dry Lube) sur mon kit chaîne neuf(DID)...
Et ben il est comme au 1er jour !!!
et je n'ai jamais eu besoin de retendre la chaîne!!
Mon mécano était septique au début (il ne connaissait pas le produit) je lui est montré ma chaîne hier, il est resté con.
Graissage comme tout autre produit, après la pluie ou tout les 300/500 kms. 1 nettoyage au Pétrole en 9000 kms, et encore je n'ai pas vraiment vu de différence car il était déjà tout propre, mais je suis maniaque.
Niveau conso: en 9000 kms j'ai consommé 2 bombe de 400 ml, il me reste donc une bombe de 400 ml et la petite qui est offerte, donc ce qui fait 4500 kms par bombe(de 400 ml) donc je peut faire encore 4500 kms avant de recommander un pack à 61€ (port offert), sans utiliser la petite bombe(150 ml ==> 1600 kms).
Donc pour 61€ vous avez de la graisse pour faire: 4500 + 4500 + 4500 + 1600 = 15100 kms!
Ne regardez pas la jante, elle est sale à cause d'une averse! le reste est nickel(comme d'hab) cliquez sur l'image pour la voir en grand.