Ben pour le coup pour moi les Power 2CT j'ai même pas attendu qu'ils soient en fin de vie por les changer Même configuration de bécane (XJR) et je trouvais que l'avant tombait trop facilement et que l'arrière décrochait trop tôt à la remise des gaz sur l'angle.
Ça ne m'étonne pas. Pour peu que l'on tire dedans. En plus ils ont une fin de vie très rapide. Dès qu'ils arrivent vers les témoins, ils fondent comme neige au soleil. La bande de roulement centrale s'use très rapidement. Quand nous les avions sur nos bécanes (FJR1300) il fallait vérifier régulièrement l'usure. Les bordures étaient encore bonne que la bande centrale n'avait quasiment plus de témoin. On savait que lorsqu'il nous restait 2/3 mm de témoin sur la bordure que le pneu était bon à changer. Plus d'une fois on s'est retrouvé avec la carcasse visible à l'arrivée lorsque l'on montait les changer à notre atelier régional (60 km). Pour notre type de bécane, ce pneu était hélas une daube. Changement radical de comportement et de longévité du pneu avec les PR3.
C'est vrait que la il fond comme neige au soleil il a pas aimé les alpes je crois .... bon je roule beaucoup en duo le pauvre ..... vais mettre un train de pr3 vu que tu sais de quoi tu parles ! surtout que je part dans les pyrénées en septembre . merci pour tes conseils .
No soucis... Si tu vas en concess ou ailleurs et que le type te dit que les PR4 sont meilleurs que les 3 ou qu'il veut te vendre à tout prix du PR4, insiste lourdement pour avoir du PR3. Ils sont encore en vente, on en trouve encore.
Voila train de pr3 monté chez daffy gémenos pour 238 euros ..... suis allé faire un pti tour dans la sainte baume histoire de les roder un peu .... vont super bien suis content ....... reste a savoir comment ils vont viellir ...