Forums / Pneumatiques, Jantes / Pneumatique - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 2
Ticarus pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
Pneumatique
Pages:   1      <<        >>      74  
Perguez
Hors ligne
lun. 17 avril 2017, 10:39

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Ben pour le coup pour moi les Power 2CT j'ai même pas attendu qu'ils soient en fin de vie por les changer
Même configuration de bécane (XJR) et je trouvais que l'avant tombait trop facilement et que l'arrière décrochait trop tôt à la remise des gaz sur l'angle.
 
germain91
Hors ligne
dim. 25 juin 2017, 01:54

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Finalement je suis parti sur un PR3 pour remplacer le pneu arrière.

Depuis le changement j'ai fait pas loin de 600 kms.

excellent ressenti, bonne accroche, je me sens en confiance.

Par contre j'ai pas encore roulé sur le mouillé ! à voir

Si le comportement est du même type que sur le sec ça me conviens parfaitement.
 
walygator
Hors ligne
mar. 18 juil. 2017, 17:08

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
Salut . Mon z6 arriere est hs a 5000 km . Snif
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mer. 19 juil. 2017, 06:51

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Ça ne m'étonne pas. Pour peu que l'on tire dedans. En plus ils ont une fin de vie très rapide. Dès qu'ils arrivent vers les témoins, ils fondent comme neige au soleil. La bande de roulement centrale s'use très rapidement. Quand nous les avions sur nos bécanes (FJR1300) il fallait vérifier régulièrement l'usure. Les bordures étaient encore bonne que la bande centrale n'avait quasiment plus de témoin. On savait que lorsqu'il nous restait 2/3 mm de témoin sur la bordure que le pneu était bon à changer. Plus d'une fois on s'est retrouvé avec la carcasse visible à l'arrivée lorsque l'on montait les changer à notre atelier régional (60 km). Pour notre type de bécane, ce pneu était hélas une daube. Changement radical de comportement et de longévité du pneu avec les PR3.
 
walygator
Hors ligne
mer. 19 juil. 2017, 08:47

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
C'est vrait que la il fond comme neige au soleil il a pas aimé les alpes je crois .... bon je roule beaucoup en duo le pauvre ..... vais mettre un train de pr3 vu que tu sais de quoi tu parles ! surtout que je part dans les pyrénées en septembre . merci pour tes conseils .
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mer. 19 juil. 2017, 09:09

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
No soucis... Si tu vas en concess ou ailleurs et que le type te dit que les PR4 sont meilleurs que les 3 ou qu'il veut te vendre à tout prix du PR4, insiste lourdement pour avoir du PR3. Ils sont encore en vente, on en trouve encore.
 
walygator
Hors ligne
mer. 19 juil. 2017, 16:12

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
T'avais réson il a voulu me fourger des pr4 ! Donc j'ai commandé des pr3 .....
 
walygator
Hors ligne
mar. 25 juil. 2017, 16:42

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
Voila train de pr3 monté chez daffy gémenos pour 238 euros ..... suis allé faire un pti tour dans la sainte baume histoire de les roder un peu .... vont super bien suis content ....... reste a savoir comment ils vont viellir ...
 
pavan
Hors ligne
mar. 25 juil. 2017, 22:39

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
A ce que j'en connais, ayant les mêmes, même bécane et routes corses, ils vieillissent bien
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mar. 25 juil. 2017, 22:52

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
9000 km avec mon B12 ...
 
Pages:   1      <<        >>      74   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB