Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / Ou fixer un support U sur un bandit ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
Ou fixer un support U sur un bandit ?
Pages:   1      <<      
ToxicMoonBreak
Hors ligne
ven. 18 oct. 2019, 18:49

Membre enregistré #10114

Résidence: dunkerque
Modèle :600S
Messages: 19


je veut mettre un support ici, comme exemple :

 
JBTiti
Hors ligne
mer. 23 oct. 2019, 13:58

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
  ToxicMoonBreak a écrit ...



je veut mettre un support ici, comme exemple :




Bin voilà, l'exemple est tout trouvé.

Par contre, moi j'ai placé la tête vers le bas, histoire que cela fasse moins de contre-poids sur le support.
 
ToxicMoonBreak
Hors ligne
sam. 26 oct. 2019, 14:41

Membre enregistré #10114

Résidence: dunkerque
Modèle :600S
Messages: 19
J'ai reçu mon U d'occasion, un abus 58/140 granit, j'ai fais une belle affaire sur le boncoin. je vais essayer de trouver maintenant le support qui s'adaptera. je reviens vers vous avec des photo
 
ToxicMoonBreak
Hors ligne
dim. 27 oct. 2019, 12:32

Membre enregistré #10114

Résidence: dunkerque
Modèle :600S
Messages: 19
  JBTiti a écrit ...

Par contre, moi j'ai placé la tête vers le bas, histoire que cela fasse moins de contre-poids sur le support.


Tu connais le modele de support que tu as utilisé ? tu serai me partager le lien ? mercii
 
JBTiti
Hors ligne
dim. 27 oct. 2019, 17:29

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
  ToxicMoonBreak a écrit ...

  JBTiti a écrit ...

Par contre, moi j'ai placé la tête vers le bas, histoire que cela fasse moins de contre-poids sur le support.


Tu connais le modele de support que tu as utilisé ? tu serai me partager le lien ? mercii


Hello.

Heu...ça remonte à 2011...j'me souviens juste l'avoir acheté chez Dafy.

T'as plus qu'à faire le tour des magasins, courage.
 
ToxicMoonBreak
Hors ligne
dim. 27 oct. 2019, 21:06

Membre enregistré #10114

Résidence: dunkerque
Modèle :600S
Messages: 19

Mon U avec les difficulté :








il y a ceux la dispo sur dafy




tu saurai m'aiguiller quel type ? j'ai vraiment peur de prendre un model qui ne s'adapterai pas.. dans un premier temps j'ai penser a une fixation au niveau des vises, mais avec le U imposant c'est peut être mieux un support qui se serre contre le baton le plus bas possible pour passer et tourner le U coté roue mais j'ai peur qu'avec la serrure pour retirer la selle, sa ne soit pas compatible.. et les magasin autour de moi ont 0 stock, je suis obligé de tenter ma chance en commandant sur le net
merci



[ Édité dim. 27 oct. 2019, 21:30 ]
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 28 oct. 2019, 07:20

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut ToxicMoonBreak, il me semble que le premier peut ce fixer sur le tube du cadre, voir les tubes de repose pied...
 
JBTiti
Hors ligne
lun. 28 oct. 2019, 17:35

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
  ToxicMoonBreak a écrit ...


Mon U avec les difficulté :








il y a ceux la dispo sur dafy




tu saurai m'aiguiller quel type ? j'ai vraiment peur de prendre un model qui ne s'adapterai pas.. dans un premier temps j'ai penser a une fixation au niveau des vises, mais avec le U imposant c'est peut être mieux un support qui se serre contre le baton le plus bas possible pour passer et tourner le U coté roue mais j'ai peur qu'avec la serrure pour retirer la selle, sa ne soit pas compatible.. et les magasin autour de moi ont 0 stock, je suis obligé de tenter ma chance en commandant sur le net
merci





  Fdehays a écrit ...

Salut ToxicMoonBreak, il me semble que le premier peut ce fixer sur le tube du cadre, voir les tubes de repose pied...


Hello.

Oui, en effet, le 1er à gauche ressemble à celui que j'avais, reste à savoir si tu peux tourner le support car vu la photo, si tu l'installe sur le repose-pied, ton "U" sera en position verticale, contrairement au mien.
(chais pô si j'arrive à m'expliquer correctement).

Et côté droit, pas de soucis avec ta serrure de selle...mais peut-être qu'il y a le pôt...



 
ToxicMoonBreak
Hors ligne
mer. 30 oct. 2019, 12:16

Membre enregistré #10114

Résidence: dunkerque
Modèle :600S
Messages: 19


j'ai commandé celui la, pour l'adapter sur la dernière vis de mon lèche roue !



je vais demander a un amis de me l'installer, c'est un mecano industriel, car je saurai pas adapter vis et boulon pour une installation vibrante comme celle ci
 
ToxicMoonBreak
Hors ligne
ven. 08 nov. 2019, 23:58

Membre enregistré #10114

Résidence: dunkerque
Modèle :600S
Messages: 19
voila donc, après une petite modification du support de base, rallongement de la plaquette ou il y a le trou de vis, pour mourir contre le support de l'axe ( pour eviter avec le temps et les vibrations que le support ce met a tourner)

Ma moto est vraiment dégueulasse par contre lol désolé, mais, elle roule tout les jours ! j'en profite encore tant que je le peux







 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB