Résidence: Var - La Farlède Modèle :650N Messages: 2004
ok, merci !!! d'un côté c'est pas le truc super urgent, mais bon. Quoi que ce soit, quand on commande un truc on es toujours pressé de l'avoir. Normal ^^
bon en gros vous me dites tous que c'est compatible injection alors 65° ca me parrait pas énorme quand même hein.... les caisses quand elles sont à point c'est 90°.......
Résidence: Var - La Farlède Modèle :650N Messages: 2004
Colis reçu ce matin, par contre jvous raconte pas dans quel état ... :
Le facteur m'as dit "regarde dedans, si tout y est et si rien est abîmé"
Bon en effet, il y avait la ptite boîte avec le thermometre, et en bon état donc j'ai récupéré le colis.
Le facteur, je commence un peu à le connaître et je sais là où il est pendant sa tournée. Il me dit "en cas si tu te rends compte qu'il y a un truc qui marche pas, tu viens me voir et je le rembarque".
Ok, bon je vais aller faire un petit tour et voir si il monte en température.
Voila sinon j'ai pris cette photo avec une pièce de 5cts à côté pour vous montrer a peu près la taille:
c'est un petit gadget qui me sera bien utile, surtout pour controler la température du moteur avant d'envoyer dans les tours. puis aussi pour surveiller la chauffe en ville en plein été ca monte hyper vite. Déjà là...
Comment vous faîtes sans indicateur ? Parce que moi j'en ai mis un, et en ville cet Am, j'ai collé l'aiguille au delà de la zone rouge !!! A moi la peur, du coup je me suis posé pour laisser refroidir, mais ce n'est pas normal, en plus j'ai le niveau d'huile qui est ok. Des avis ? C'est juste l'indicateur qui merde ? Parceque si je n'en avais pas, je ne me serai pas arrêté !