|
|
ben64b
|
jeu. 20 déc. 2007, 14:41 |
|
|
Membre enregistré #746
Résidence: Saint jean de luz (64) Modèle :1200N Messages: 2093
|
normalement elle est livré en full si tu l'achète et qu'elle a plus de 1000km le rodage est fait donc t'a plus qu'à rouler le seul truc que tu peux faire c'est débrider le 2° et 3° rapport pour avoir légèrement plus de punch à l'acceleration mais c'est pas trés net de toute façon çà pousse fort un B12.5 V à toi
Ps utilise la fonction recherche tu trouveras comment débrider tes rapport
|
|
|
bandit60200
|
dim. 26 juin 2016, 07:53 |
|
|
Membre enregistré #8303
Résidence: compiegne Modèle :1250S Messages: 23
|
Salut, je débrancherai bien le fils rose , mais... elle se leve tres facilement a l'acceleration , des fois je suis surpris quand la roue retombe sur le sol , alors si je coupe !! je vais me retourner !!.
[ Édité dim. 26 juin 2016, 07:54 ]
|
|
|
malinsurf
|
lun. 27 juin 2016, 16:53 |
|
|
Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
|
Le fameux fil rose joue sur un retard d'allumage sur les 3 premiers rapports, ce qui permets à Suzuki de passer les tests de pollution, ce n'est pas un véritable bridage et il n'y a à mon sens aucun gain à obtenir. La réalisation d'une telle modif rend caduque les contrat d'assurance, en cas de pépin .... ton assureur risque de te planter .... Après à chacun de voir ....
|
|
|
Albandit |
lun. 27 juin 2016, 18:31 |
|
|
Visiteur
|
malinsurf a écrit ... Le fameux fil rose joue sur un retard d'allumage sur les 3 premiers rapports, ce qui permets à Suzuki de passer les tests de pollution, ce n'est pas un véritable bridage et il n'y a à mon sens aucun gain à obtenir. La réalisation d'une telle modif rend caduque les contrat d'assurance, en cas de pépin .... ton assureur risque de te planter .... Après à chacun de voir .... Et pour en rajouter une couche, si le B1250 est si coupleux que ça, à quoi bon tenter encore + le diable alors que tu as déjà bien assez entre les mains pour t'amuser
|
|
|
germain91
|
lun. 27 juin 2016, 22:03 |
|
|
Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
|
Sur un 50 à boite que tu cherches à débrider Ok je veux bien !
Mais sur 12 ou un 12,5 où tu as du couple à tous les étages je vois pas vraiment l'intérêt
Et comme le dit Malinsurf en cas de problème ton assureur aura vite fait de retirer ses billes
En cas de gros pépins les assureurs n'hésite plus à faire expertiser les véhicules pour savoir s'ils sont conformes
|
|
|
walygator
|
lun. 20 août 2018, 18:08 |
|
|
Membre enregistré #8652
Résidence: marseille Modèle :1250S Messages: 134
|
Je relance le sujet . Moi j'ai débranché le fil rose pour avoir moins d'accoups a bas régimes et ça a grandement amélioré la chose . Mais restait un régime entre 2500 et 3000 ou je pouvais pas rouler sur un filet de gaz . ( surtout avec la limitation 80 ) du coup j'ai neutralisé le systeme pair de dépollution en bouchant le tuyau d'arrivée d'air du filtre a air et miracle la moto tourne comme une horloge .... plus de petarades dans le pot qui se produisaient justement a ce regime en décélération .... c'est magique ..... certains ont fait cette modif ?
|
|
|
stephane87
|
lun. 20 août 2018, 19:32 |
|
|
Membre enregistré #8956
Résidence: Limoges Modèle :1250S Messages: 569
|
Sur la mienne, pas d’accoups En 6ème entre 2500 et 3000 tr/min. Je n’ai rien débranché ou bouché.
|
|
|
walygator
|
lun. 20 août 2018, 19:50 |
|
|
Membre enregistré #8652
Résidence: marseille Modèle :1250S Messages: 134
|
La chance ! Suis content surtout que je part en corse en septembre et sur les petites routes ça sera plus cool .
|
|
|
| |
|