Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Débridage 1250 Bandit - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 34 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10541
Dernier: shahzaib
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Débridage 1250 Bandit
Pages:       >>      2  
thierry59
Hors ligne
jeu. 20 déc. 2007, 09:19

Membre enregistré #1769


Messages: 1
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum , il est drolement chouette !!
je compte faire l'aquisition d'un 1250 bandit d'occasion de mai 2007.
J'aimerais savoir si cette moto est débridable ?
Si oui, que faut-il faire ?

Merci d'avance tous !!
 
ben64b
Hors ligne
jeu. 20 déc. 2007, 14:41

Membre enregistré #746

Résidence: Saint jean de luz (64)
Modèle :1200N
Messages: 2093
normalement elle est livré en full
si tu l'achète et qu'elle a plus de 1000km le rodage est fait donc t'a plus qu'à rouler
le seul truc que tu peux faire c'est débrider le 2° et 3° rapport pour avoir légèrement plus de punch à l'acceleration mais c'est pas trés net
de toute façon çà pousse fort un B12.5
V à toi

Ps utilise la fonction recherche tu trouveras comment débrider tes rapport
 
bandit60200
Hors ligne
dim. 26 juin 2016, 07:53

Membre enregistré #8303

Résidence: compiegne
Modèle :1250S
Messages: 23
Salut, je débrancherai bien le fils rose , mais... elle se leve tres facilement a l'acceleration , des fois je suis surpris quand la roue retombe sur le sol , alors si je coupe !! je vais me retourner !!.

[ Édité dim. 26 juin 2016, 07:54 ]
 
malinsurf
Hors ligne
lun. 27 juin 2016, 16:53

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Le fameux fil rose joue sur un retard d'allumage sur les 3 premiers rapports, ce qui permets à Suzuki de passer les tests de pollution, ce n'est pas un véritable bridage et il n'y a à mon sens aucun gain à obtenir.
La réalisation d'une telle modif rend caduque les contrat d'assurance, en cas de pépin .... ton assureur risque de te planter ....
Après à chacun de voir ....
 
Albandit
lun. 27 juin 2016, 18:31
Visiteur



  malinsurf a écrit ...

Le fameux fil rose joue sur un retard d'allumage sur les 3 premiers rapports, ce qui permets à Suzuki de passer les tests de pollution, ce n'est pas un véritable bridage et il n'y a à mon sens aucun gain à obtenir.
La réalisation d'une telle modif rend caduque les contrat d'assurance, en cas de pépin .... ton assureur risque de te planter ....
Après à chacun de voir ....


Et pour en rajouter une couche, si le B1250 est si coupleux que ça, à quoi bon tenter encore + le diable alors que tu as déjà bien assez entre les mains pour t'amuser
 
germain91
Hors ligne
lun. 27 juin 2016, 22:03

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Sur un 50 à boite que tu cherches à débrider Ok je veux bien !

Mais sur 12 ou un 12,5 où tu as du couple à tous les étages je vois pas vraiment l'intérêt

Et comme le dit Malinsurf en cas de problème ton assureur aura vite fait de retirer ses billes

En cas de gros pépins les assureurs n'hésite plus à faire expertiser les véhicules pour savoir s'ils sont conformes
 
jenson
Hors ligne
ven. 17 nov. 2017, 22:52

Membre enregistré #9177

Résidence: Albi
Modèle :1250N
Messages: 25
  malinsurf a écrit ...

Le fameux fil rose joue sur un retard d'allumage sur les 3 premiers rapports, ce qui permets à Suzuki de passer les tests de pollution, ce n'est pas un véritable bridage et il n'y a à mon sens aucun gain à obtenir.
La réalisation d'une telle modif rend caduque les contrat d'assurance, en cas de pépin .... ton assureur risque de te planter ....
Après à chacun de voir ....



+ 1

ça marche bien assez comme ça !!!
Je dirait même que ça tire violent !!

A la limite , mettre un pignon sortie de boite avec une dent en moins...
Mais franchement ça ne sert a rien ! on peut dire ce que l'on veut de Suzuki, mais ils sont comme chez Kawa, ils savent faire des moteurs avec du caractère !!!
 
walygator
Hors ligne
lun. 20 août 2018, 18:08

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
Je relance le sujet . Moi j'ai débranché le fil rose pour avoir moins d'accoups a bas régimes et ça a grandement amélioré la chose . Mais restait un régime entre 2500 et 3000 ou je pouvais pas rouler sur un filet de gaz . ( surtout avec la limitation 80 ) du coup j'ai neutralisé le systeme pair de dépollution en bouchant le tuyau d'arrivée d'air du filtre a air et miracle la moto tourne comme une horloge .... plus de petarades dans le pot qui se produisaient justement a ce regime en décélération .... c'est magique ..... certains ont fait cette modif ?
 
stephane87
Hors ligne
lun. 20 août 2018, 19:32

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
Sur la mienne, pas d’accoups En 6ème entre 2500 et 3000 tr/min. Je n’ai rien débranché ou bouché.
 
Site Internet
walygator
Hors ligne
lun. 20 août 2018, 19:50

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
La chance ! Suis content surtout que je part en corse en septembre et sur les petites routes ça sera plus cool .
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB