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Perguez
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jeu. 06 janv. 2011, 18:55 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Allez hop, je sors le tracto-pelle et la dynamite pour déterrer ce topic. Juste pour te remercier Zak, car il m'a bien rendu service. Depuis quelques jours, j'avais comme un ploc-ploc à l'avant, mais impossible de savoir d'ou ça venait. Et l'autre soir quand je suis rentré de nuit, je me suis rendu compte qu'en feux de croisement j'éclairais... mon pneu avant!! Donc démontage complet (encore merci Zak) et en fait le pb venait de là :
En fait sur les 4 vis de fixation intérieure de l'optique, il m'en restait plus qu'une et qui en plus était en train de se barrer!! J'ai remplacer les 3 vis manquantes, tout resserrer, demain, s'il fait beau petit test.
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zak.76
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sam. 08 janv. 2011, 18:06 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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de rien
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guneur
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dim. 18 nov. 2012, 11:48 |
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Membre enregistré #6010
Résidence: Six-fours les plages Modèle :600S Messages: 9
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bon travaille c une belle idée mais apré ta fait quoi des trou des encian cligniotant ??
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Legray
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lun. 22 mars 2021, 07:53 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
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Très bon boulot, on se demande pourquoi ils ont fait autre chose d'origine ! Dommage que je ne puisse pas mettre ça sur ma B12S (98). Les cligno d'origine sont des dinosaures et ceux montés en remplacement sont MOCHES...
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roland |
lun. 22 mars 2021, 11:29 |
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Visiteur
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assez d'accord, une solution pourrait être de trouver des rétros intégrés aux rétroviseurs... un certain nombre de machines ont cela et il suffit d'adapter les connections...
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