Forums / Législation et droit / Controle technique moto - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 74 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
Controle technique moto
Pages:   1      <<      
pranpran
Hors ligne
dim. 21 sept. 2008, 10:45

Roi de la plainte

Membre enregistré #1765

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 884
toute façon on a beau dire se que l'on veut si ils veulent nous le mettre il nous le mettron et je pense pas que cette fois-ci on arrivera a le faire sauter comme nos ancien ont fait sauté la vignette car avc le nombre grandissant de scootex et de kéké et de non motard spirit qui n'y comprennent rien c'est pas eux qui vont faire la masse reactionnaire dont on aura besoin !!!
 
Site Internet
ade02
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 15:04


Membre enregistré #3922

Résidence: Hirson ou Witry-les-Reims
Modèle :600S
Messages: 111
alors j'ai entendu et plusieurs de mes collégues en parlent.Cette année, le controle technique serait installé.
Alors pour l'instant je n'ai trouvé aucune information sur internet qui confirmerai, est ce que quelqu'un en serait plus?
 
rom34
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 15:13

Membre enregistré #1589


Messages: 2893
  ade02 a écrit ...

alors j'ai entendu et plusieurs de mes collégues en parlent.Cette année, le controle technique serait installé.
Alors pour l'instant je n'ai trouvé aucune information sur internet qui confirmerai, est ce que quelqu'un en serait plus?

Ne parles pas de choses qui fachent non mais !
Plus serieusement, je ne sais pas ou ca en est cette histoire de CT moto, si quelqu' un en sait un peu plus, qu' il n' hésite pas à nous en faire part ...

[ Édité jeu. 18 mars 2010, 15:22 ]
 
Bandit62240
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 15:32

Membre enregistré #3554

Résidence: Longfossé
Modèle :650S
Messages: 424
vous avez été voir sur le site FFMC(Fédération Françaises des Motards en Colère) il est également sur Facebook pour ceux qui y sont inscrit ils en parlent surement.
 
ade02
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 15:42


Membre enregistré #3922

Résidence: Hirson ou Witry-les-Reims
Modèle :600S
Messages: 111
ben oui j'ai été voir, ils disent qu'ils sont contre.mais ya le secretaire des transports je sais plus son nom, qui veut mettre sa en place. Mais ils ne disent pas si cela va etre mis en place.
En faite dans les mois a venir, les scooters ect...;vont tous etre obligé de mettre des plaques d'immatriculation, et donc soit disant qui font sa exprés pour mettre en place le controle technique.
 
StefAix
jeu. 18 mars 2010, 16:31
Visiteur



  ade02 a écrit ...

alors j'ai entendu et plusieurs de mes collégues en parlent.Cette année, le controle technique serait installé.
Alors pour l'instant je n'ai trouvé aucune information sur internet qui confirmerai, est ce que quelqu'un en serait plus?


Oui, il va être installé, mais pour les cyclomoteur cette année.

Pour les motos, ce n'est pas encore à l'ordre du jour, mais vu qu'ils commencent à le mettre pour les cyclos, il faut parier que ça va être fait ...
 
zak.76
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 18:40

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
biensur, c'est pour qu'on ne rouspète pas tous en même temps!!
 
Bandit62240
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 21:07

Membre enregistré #3554

Résidence: Longfossé
Modèle :650S
Messages: 424
+650 avec zak.76
on nous enc**le 1 par 1 chacun son tour
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB