Forums / Nettoyage / [déplacé] Avec quel produit nettoyez-vous vos compteurs ? (Micro-rayures inside) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 75 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Nettoyage
 
[déplacé] Avec quel produit nettoyez-vous vos compteurs ? (Micro-rayures inside)
Pages:       >>      2  
kaltan
Hors ligne
mer. 05 déc. 2007, 18:43

Membre enregistré #1619

Modèle :650N
Messages: 150
Bonsoir

Ayant voulu passer un petit coup de kleenex sur la vitre des compteurs de ma B650 je me suis apperçu après coup que cela avait laissé quelques micro rayures circulaires. Je me demande donc maintenant comment je pourrai ravoir les deux plastiques qui font office de vitre des compteurs pour qu'ils redeviennent comme neufs.
Si vous avez une astuce merci de m'en faire profiter. Je sais par exemple que pour les plexi de nos montres il faut utiliser du miror cuivre mais je préfére attendre vos avis avant de me lancer dans un truc périlleux.
Si vous avez déjà testé un truc miracle de grand-mère ou perso merci d'en faire profiter les autres
Merci d'avance et vive la Bandit
 
EvaAix
Hors ligne
mer. 05 déc. 2007, 20:52


Membre enregistré #1626

Résidence: Aix en provence

Messages: 375
moi j'achete a carrefour un ptit chifon pour essuyer la vaisselle "Vileda torchon/essuie vaisselle 2 en 1 (asseche et fait briller)" c'est pas mal... si non ce qui est tres bon aussi est une simple peau de chamois
 
Tigercat
Hors ligne
mer. 05 déc. 2007, 21:04

Membre enregistré #1461

Résidence: 95
Modèle :1200N
Messages: 512
Tu va chez un opticien et tu lui demandes un petit chiffon pour lunettes, le mieux c'est de ne pas utiliser de produit, tu souffles un peu de buée sur ton cadran et tu essuies.
 
Arbalète
Hors ligne
mer. 05 déc. 2007, 21:15

Membre enregistré #1646

Résidence: 76
Modèle :600N
Messages: 169
La question de Kaltan est plutôt de "restaurer " ses cadrans déjà rayés . Perso je n'ai pas d'idée mais je suis preneur également de vos tuyaux
 
EvaAix
Hors ligne
mer. 05 déc. 2007, 21:34


Membre enregistré #1626

Résidence: Aix en provence

Messages: 375
si non je sait que mon homme adore le papier WC pour netoyer les lunettes loool et les CD donc ça raye pas
 
Resman
Hors ligne
mer. 05 déc. 2007, 21:35

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
  EvaAix a écrit ...

si non je sait que mon homme adore le papier WC pour netoyer les lunettes loool et les CD donc ça raye pas


il prend du moltonel triple douceur ca doit etre pour ca
 
EvaAix
Hors ligne
mer. 05 déc. 2007, 21:37


Membre enregistré #1626

Résidence: Aix en provence

Messages: 375
mdr !!
 
kaltan
Hors ligne
mer. 05 déc. 2007, 21:40

Membre enregistré #1619

Modèle :650N
Messages: 150
  Arbalète a écrit ...

La question de Kaltan est plutôt de "restaurer " ses cadrans déjà rayés . Perso je n'ai pas d'idée mais je suis preneur également de vos tuyaux


En effet il s'agirait plutôt de restauration
Il existe des produits tel que le displex qui permettent de restaurer les coques des tel portables par exemple. Le miror cuivre est aussi efficace sur les montres avec un verre en plexi.
S'il s'agit là de plexi ca pourrait être tout aussi efficace mais je ne connais pas la matière de la vitre des compteurs.
 
EvaAix
Hors ligne
mer. 05 déc. 2007, 21:41


Membre enregistré #1626

Résidence: Aix en provence

Messages: 375
alors je ne peut pas t'aider... demande a carglass
 
ben64b
Hors ligne
mer. 05 déc. 2007, 23:26

Membre enregistré #746

Résidence: Saint jean de luz (64)
Modèle :1200N
Messages: 2093
il exiqte déjà un topic sur les micro rayures pour les visières de casque il me semble!!!
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB