Je remonte un vieu sujeut mais il m'intéresse. Je voualis savoir si en vitesse de croissière comme on augmente la rotation du moteur avec une dent en moin, on consomme plus? Si oui de combien çà peut augmenter?
Soit je fais çà avec le kit de régulateur de vitesse soit je change de moto.
Vous me conseillez de faire quoi? Jaimerais un SV surement.
A vitesse egale, il est evident que l'on consomme un peu plus avec un pignon plus petit vu que le moteur est un peu plus dans les tours !!
En ce qui concerne le Sv, c'est une bonne moto, c'est une autre sensation que le bandit du fait du bicylindre. J'peux pas de conseiller de prendre une machine ou l'autre, je prefere le bandit pour son confort, le bruit est plus jolie sur le bi du Sv. LA conduite est differente, plus reposante sur le bandit, tant d'argument qui font que l'on ne peut choisir à ta place
Résidence: Le Locle, Suisse Modèle :600N Messages: 8
Salut,
y'a déjà quelqu'un qui à tenté le PSB à 13 dents? Y'a t'il des problèmes suite au changement de pignon? (chaîne qui touche le bras oscillant, ou usure prématurée du guide chaîne). Et sur l'autoroute? le nombre de tours/minute est pas trop élevé?
salut Jeebee désolé je peut pas t'aider mais j'ai également une question :
Je vien de fair mettre un pignon de 14 donc je sait que du coup mon compteur est un peu faux ce que je voulai savoir : est ce qu'il est normal que je garde les meme régime qu'avant mon changement de pignon a vitesse égale ? EX : en 6ème 5000 tours/min environ 100 KM/h
Brnou, la vitesse est prise sur la boite (donc en amont du psb si on peut dire) c'est pour ça qu'elle est faussée. Donc quand ton compteur affiche 5000 tr et 100 km/h, tu es bien à 5000 tr mais tu es en fait à moins que 100 km/h vu que tu tires plus court !
Est ce qu'il faut ajouter le "speedmachinchose" sur un B6.5 K6 si on change le psb pour un 14 ? Quelqu'un a déjà fait la modif sur un B6.5 ? la différence de patate à bas régime est vraiment flagrante ? la vitesse de pointe est diminué ?