Forums / Discussions générales / Usure pneu arrière : quel pilote êtes-vous ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 41 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Usure pneu arrière : quel pilote êtes-vous ?
Pages:   1      <<        >>      122  
thomasbandit
Hors ligne
mar. 21 juil. 2015, 10:54

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  clem_25 a écrit ...

C'est bon pas la peine de frimer avec ton petit tour sur piste... je te rappelle que c'est moi qui les ai fini tes BDP sur route !!!


j'avais des peuneu neuf... je commencais seulement à me sentir bien sur la moto.

et puis je poste ici à chaque fois que j'ai de spneus qui sont passés sur piste. je trouve ce concours de kekette ridicule...

on a eu l'exemple d'un membre qui roulait super fort et qui avait des bdp... ca ne traduit en rien le pilotage.

[ Édité mar. 21 juil. 2015, 10:57 ]
 
clem_25
Hors ligne
mar. 21 juil. 2015, 10:56

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Roh l'excuse à deux balles... je me suis tout de suite senti bien personnellement moi même !!
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 21 juil. 2015, 10:58

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  clem_25 a écrit ...

Roh l'excuse à deux balles... je me suis tout de suite senti bien personnellement moi même !!


bah t'as pas eu les pneus précédents. moi j'ai pris l'habitude de rouler avec des pneus de merde. quand t'es habitué à quelques choses c'est pas évident de s'adapter. et je suis pas un pilote donc j'y vais à mon rythme.

[ Édité mar. 21 juil. 2015, 10:59 ]
 
clem_25
Hors ligne
mar. 21 juil. 2015, 11:10

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Non mais c'est vrai que je me suis tout de suite senti en confiance sur ta bécane, comme on rentrait, les pneus étaient déjà chaud et j'ai pas eu l'impression de forcer. Après c'est clair que quand je suis repassé des bouts de bois qui étaient sur mon B6 quand je l'ai acheté au PR3 il m'a fallu un temps pour prendre confiance.
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mar. 21 juil. 2015, 14:44

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Normal Clem.
Il m'a fallu aussi du temps pour reprendre confiance en mon B12 quand je suis passé du BT21 au S20. Je suis passé d'un pneu en bois à de la gomme super tendre et j'ai du y aller progressivement pour ne plus avoir d'appréhension. J'ai pu poser le B12 sur ses cale-pieds lorsque j'ai compris que mes nouveaux pneus collaient à la route comme du chewing-gum !

Voir topic du pneu neuf page 11.

 
lykan53
Hors ligne
mer. 30 mars 2016, 00:02

Membre enregistré #3872

Résidence: Laval

Messages: 677
Aaaah le bon vieux tuto de la bdp, la photo date un peu et j'étais encore en rodage a l'époque



 
Perguez
Hors ligne
mer. 30 mars 2016, 08:53

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Finalement ton retour fait du bien.
Il permet de se rendre compte que certains ne changent pas.

 
simousse
Hors ligne
jeu. 01 sept. 2016, 16:24

Membre enregistré #8564

Résidence: Haut-Rhin
Modèle :600N
Messages: 62
Bon aller je me lance, je vous présente Angel GT avec un petit reste de bande de peur, que j'ai pas encore réussi à enlever :/
Ps : j'ai pourtant frotté le cale-pied

 
MisterBean
Hors ligne
mer. 10 avril 2019, 22:55

Membre enregistré #9497

Résidence: Sud de Toulouse
Modèle :1250S
Messages: 18
Salut ,

déterrage du post de la plus grosse quéquette pour mettre la photo de mon pneu , non , mais c'est vrai , y'a pas de raison







 
Fdehays
Hors ligne
jeu. 11 avril 2019, 12:22

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  MisterBean a écrit ...

Salut ,

déterrage du post de la plus grosse quéquette pour mettre la photo de mon pneu , non , mais c'est vrai , y'a pas de raison










Pendant un instant j'ais eu peur... je croyais que c'étais le post du plus gros pneus et que t'avais mis la photos de ta quéquette... et quand on vois la photo, bah ça fout les ch'tons !!!
 
Pages:   1      <<        >>      122   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB