Forums / Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque / Indicateur de rapport engagé - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque
 
Indicateur de rapport engagé
Pages:       >>      36  
martin
Hors ligne
jeu. 25 oct. 2007, 20:14

Membre enregistré #1194

Résidence: Selestat ( ALSACE )
Modèle :650N
Messages: 64
bonjour à tous,
malgré une recherche je n'ai rien trouvé sur le site concernant ce petit accessoire
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà installé un indicateur de rapport engagé sur sa moto type ledgear !! J'ai un Bandit 650 N de 2006, et je cherche quelqu'un qui aurait des infos et un avis dessus (photos, notice de montage et difficulté rencontré, efficacité) enfin tous ce qui pourrait me renseigner sur ce futur achat sauf contre indication
merci d'avance

[ Édité mer. 07 nov. 2007, 06:50 ]
 
supershady2000
Hors ligne
ven. 26 oct. 2007, 00:27

Membre enregistré #1375

Résidence: cotes d'armor
Modèle :650S
Messages: 34
salut,
dans la page documentation du site, tu trouveras un guide pour le branchement d'un afficheur digi datatool.
mais ce n'est pas le meme systeme que celui que tu cites(ici).
tu trouveras peut etre ton bonheur ici.
je n'ai pas lu tout le topic, mais il y a surement des infos sur le montage dans les nombreuses pages du topic.
 
zak.76
Hors ligne
ven. 26 oct. 2007, 02:42

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
bizarre normalement il y a un topic rapport engagé, je n'ai plus son titre exact en tête, mais remco y avait laissé quelque infos!!
 
remco
Hors ligne
ven. 26 oct. 2007, 19:32

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, dans le tuto du site, justement les fils indiqués sur la moto sont donnés pour n'importe quel indicateur, c'est à toi de prendre les bons fils sur l'indicateur, il faut surtout faire gaffe au fil du compte tours, voir ta notice.

Sinon pour moi c'est indispensable, ça fonctionne super nickel, je l'ai depuis 2ans 1/2, très réactif si BIEN étalonné, pour beaucoup c'est futile mais quand on essayé on a du mal à s'en passer , c'est comme beaucoup de choses dans la vie.

Va faire un tour dans ma galerie j'ai mis 2/3 gadgets inutiles pour beaucoup, indispensables pour moi comme le graisseur de chaine (toujours au meme repère depuis neuve à 21.000kms), mais bon je m'égare .
Lien à cliquer


 
martin
Hors ligne
ven. 26 oct. 2007, 22:52

Membre enregistré #1194

Résidence: Selestat ( ALSACE )
Modèle :650N
Messages: 64
salut
merci supershady 2000 pour le site c'est tout à fait ce que je cherchais et aussi a remco. très utile pour le futur achat
bon V !!!
 
marduk
Hors ligne
sam. 27 oct. 2007, 10:28

Membre enregistré #1540

Résidence: savoie
Modèle :1250S
Messages: 82
dépense inutile si c'est juste pour débrider les vitesses 2 et 3 car il y a juste à débrancher un fil monté d'origine qui est mis pour les normes anti bruit!
 
martin
Hors ligne
dim. 28 oct. 2007, 09:44

Membre enregistré #1194

Résidence: Selestat ( ALSACE )
Modèle :650N
Messages: 64
non ce n'est pas pour débrider la 2 et 3 vitesses, c'est une question de confort. D'ailleurs y a t il des motards qui seraient interressé pour un achat groupé? Voici le lien vers un autre site où toutes les explications sur cet objet figure.
Merci de me le faire savoir afin que je prenne contact avec le fournisseur !!

Lien à cliquer
 
martin
Hors ligne
dim. 28 oct. 2007, 09:47

Membre enregistré #1194

Résidence: Selestat ( ALSACE )
Modèle :650N
Messages: 64
voici aussi le site du fournisseur
Lien à cliquer
 
CATHYVROUM
Hors ligne
dim. 28 oct. 2007, 10:28


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
moi j'en ai un (DG8 ACUMEN), je trouve ça très pratique ...
va voir là Lien à cliquer


 
guillaume59
Hors ligne
dim. 28 oct. 2007, 10:36

Membre enregistré #1637

Résidence: Comines
Modèle :650N
Messages: 18
c simpa mai ou pe t'on l'instales sur un bandit n avec un guidon street
 
Pages:       >>      36   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB