Forums / Embrayage / levier embrayage cassé HELP! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Embrayage
 
levier embrayage cassé HELP!
Pages:   1      <<        >>      4  
ben64b
Hors ligne
mar. 23 oct. 2007, 19:39

Membre enregistré #746

Résidence: Saint jean de luz (64)
Modèle :1200N
Messages: 2093
46.5 euos, c'est pas donné
 
nano21
Hors ligne
mer. 18 juil. 2012, 04:24

Membre enregistré #5749

Résidence: Versailles
Modèle :600S
Messages: 11
Juste une petite question :j'ai une bandit 600S de 2004 et j'ai cassé mon levier d'embrayage suite à une chute à l'arrêt, il est littéralement fendu en 2. J'ai enlevé le boulon et la vis de rotation, j'ai déssérré le cable d'embrayage et enlevé la partie extérieure du levier mais le morceau intérieur est retenu et je n'arrive pas à l'enlever...J'imagine que c'est dû au ressort mais comme j'y connais rien ben je galère... Vous auriez un tuyau ? =)
 
Perguez
Hors ligne
mer. 18 juil. 2012, 09:13

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Euh là je vois pas trop.
T'as pas une photo (plus explicite)?
 
the_higher
mer. 18 juil. 2012, 10:34
Visiteur



Il est vrai que sans photo on pourra pas aller bien loin
 
nano21
Hors ligne
mer. 18 juil. 2012, 13:47

Membre enregistré #5749

Résidence: Versailles
Modèle :600S
Messages: 11
je suis désolé, étant en vacances, j'ai une super mauvaise connection et du coup l'ordi n'arrive pas à télécharger les images, je vous les envoie dès que possible...Est-ce que dans l'immédiat vous auriez un tuto sur le changement de levier d'embrayage sur un bandit 600 S 2000/2004 ?

Merci de vos réponses
 
nano21
Hors ligne
mer. 18 juil. 2012, 14:22

Membre enregistré #5749

Résidence: Versailles
Modèle :600S
Messages: 11
et voilà les photos ! =)

la première est assez explicite, après le choc, j'ai mis du mou dans le cable d'embrayage, je l'ai détaché du levier et c'est comme ça que j'ai récupéré la partie que j'ai dans la main.

Ensuite j'ai retiré la vis de rotation, et je n'arrive pas à enlever le morceau à l'intérieur, j'ai dû oublier quelque chose, il y a une pièce qui bloque ...
Voilà le problème, si jamais vous avez des solutions ...

Merci beaucoup



 
aurel
Hors ligne
mer. 18 juil. 2012, 14:51

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
normalement ça doit sortir sans probleme,essaye d'ecarter legerement le logement!
 
nano21
Hors ligne
mer. 18 juil. 2012, 15:06

Membre enregistré #5749

Résidence: Versailles
Modèle :600S
Messages: 11
le problème, c'est qu'il y a une pièce qui retient ce morceau-là...vu que je n'ai pas réussi à la débloquer, je pensais qu'il y avait peut-être une sorte de sécurité ou de pièce supplémentaire fin bref...sur la 3e photo, on voit à quel point j'ai déja écarté le logement, j'ai peur de trop le déformer =/
 
clem_25
Hors ligne
mer. 18 juil. 2012, 15:13

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Dans ton premier post, tu parles d'un ressort. Je dis peut-être une connerie (ça ne serait pas la première...) mais je ne pense pas qu'il y ait un ressort. C'est le câble d'embrayage qui rappelle la poignée quand tu la lâches.

Sinon, question con :

T'as essayé de tirer dans toutes les directions : le long de la poignée, vers l'avant...
T'as essayé de tirer avec le levier (enfin ce qu'il en reste...) dans toutes les positions : débrayée/embrayée ?

Il y a peut-être un position qui va mieux qu'une autre pour faire sortir le levier.

J'ai comme l'impression que si Reidid lis ce message, il ne pourra s'éviter un commentaire !
 
clem_25
Hors ligne
mer. 18 juil. 2012, 15:17

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Une autre petite chose, as-tu déjà le levier neuf ?

Tu pourras peut-être voir dessus la forme exacte et en déduire comment le faire sortir.
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB