Forums / Modifications / Gaines trop courtes et relais exposés sur K7 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 81 | Membres: 1
gerald6610 
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications
 
Gaines trop courtes et relais exposés sur K7
Gato
Hors ligne
sam. 29 sept. 2007, 05:58

Membre enregistré #1543

Résidence: Euch' nord
Modèle :1250S
Messages: 391
(peut être un post-it pour cette petite erreur de finition)

En image :



Je vais au salon aujourd'hui et je ne manquerai pas de voir si Suzuki a trouvé une solution acceptable ou laissera son modèle exposé tel quel...

En attendant je pense à deux trucs :

- pulvérisation d'un vernis isolant (produit spécifique dédié à cet usage)
- utilisation de chatterton ayant un aspect "tissu" pour refaire proprement toute la gaine

en attendant vos avis...
 
zak.76
Hors ligne
sam. 29 sept. 2007, 12:12

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
bah y a rien qui me choque, c'est pas une gaine d'étanchéïté!!
elle est là pour rajouter une protection physique supplémentaire à l'isolant des fils et pour qu'ils restent groupés, maintenant l'eau qui peut s'infiltrer s'écoulera par le bas, maintenant si c'est coudé et que ça remonte de l'autre coté perce un petit trou dans le bas.
maintenant pour l'esthétique, tu peux chatertonner le bout!
 
Didier
Hors ligne
sam. 29 sept. 2007, 16:00

Membre enregistré #670

Résidence: RP VILLEMOMBLE
Modèle :1250S
Messages: 217
hello
je pense qu'il parle de la tresse sur la droite non
 
zak.76
Hors ligne
sam. 29 sept. 2007, 16:41

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
bah je pense pas, sinon l'a un problème de centrage sur ça photo, et de plus le titre du topic!!
 
Gato
Hors ligne
dim. 30 sept. 2007, 08:14

Membre enregistré #1543

Résidence: Euch' nord
Modèle :1250S
Messages: 391
Salut ,

idem sur les bandit du salon.

C'est sur que la gaine n'a pas un rôle anti flotte mais est là juste pour protéger les deux fils.La gaine est quand même un peu courte je trouve.On aurait préféré un ensemble gaine/prise d'un seul tenant caoutchouc , surtout que l'ensemble est très visible.Peut être que je chipotte et que c'est le tarif du bandit qui fait ça.

 
TITI06
Hors ligne
dim. 30 sept. 2007, 18:28

Membre enregistré #698

Résidence: nice
Modèle :1200N
Messages: 823
  Gato a écrit ...

Salut ,

idem sur les bandit du salon.

C'est sur que la gaine n'a pas un rôle anti flotte mais est là juste pour protéger les deux fils.La gaine est quand même un peu courte je trouve.On aurait préféré un ensemble gaine/prise d'un seul tenant caoutchouc , surtout que l'ensemble est très visible.Peut être que je chipotte et que c'est le tarif du bandit qui fait ça.



Salut Gat, c'est un problème récurent sur toutes les Suzuki. Dans toutes les revues c'est LE REPROCHE qui est fait. Comme tu le dis avec le prix, il n'y a pas la qualité dans les finitions. Mais le principal pour nous c'est que le rapport prix /plaisir est au max.
Grand V
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB