Forums / Astuces / Se garer facile au palais des congrès à paris? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 38 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
Se garer facile au palais des congrès à paris?
thebucheron
Hors ligne
jeu. 06 sept. 2007, 21:28

Membre enregistré #1217

Résidence: L'hay les roses
Modèle :650S
Messages: 93
Salut

Je sais pas trop si c'est ici que je dois posté, mais bon...

Je dois aller à un salon la semaine prochaine à la porte maillot, palais des congrès à paris. J'irais en bécane, et je veux pas me le faire enlever ou me chopper une prune.

Sauriez vous si se garer à côté du palais c'est sûr, et si non, où se mettre?

Merci
 
Site Internet
geant_vert_77
Hors ligne
jeu. 06 sept. 2007, 22:12

Membre enregistré #1159

Résidence: 77
Modèle :650S
Messages: 81
a paris rien n est sur je deconne mais le palais des congres en lui meme c est pas trop le top mais une a coté c est bon
 
potsky
Hors ligne
sam. 08 sept. 2007, 15:34

Membre enregistré #206

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 373
gare toi en bas de l'avenue de la grande armée devant chez team axxe. C'est à 1mn à pied du palais des congrès et ils ne mettent pas de prune.

Les flics et gendarmes viennent d'ailleurs chez Team Axxe pour acheter leur matos et ils en profitent pour mater les motos garées devant
 
thebucheron
Hors ligne
dim. 09 sept. 2007, 13:18

Membre enregistré #1217

Résidence: L'hay les roses
Modèle :650S
Messages: 93
Sympa ce plan Potsky, merci bien! Et pour garer ma bécane y'a pas de pb de vol? Parce qu'elle va y rester de 8h à 20H;
 
Site Internet
Resman
Hors ligne
dim. 09 sept. 2007, 13:34

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
bah devant team axxe t'as toujours pleins de motos donc les gens penseront que tu es dans la boutique je pense que ca craint rien. Au pire tu vas dans la boutique et tu dis à un vendeur pour etre plus sur
 
potsky
Hors ligne
lun. 10 sept. 2007, 21:42

Membre enregistré #206

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 373
  thebucheron a écrit ...

Sympa ce plan Potsky, merci bien! Et pour garer ma bécane y'a pas de pb de vol? Parce qu'elle va y rester de 8h à 20H;


je te dirais non, parce que les vendeurs sont toujours à moitié dehors, parce que pour voler la moto, c'est pas facile de garer une camionette juste à coté (gare toi sur le trottoir, de toute façon tu n'auras pas beaucoup le choix delanoe style )

mais bon... on n'est jamais à l'abri de quoique ce soit... Mets au moins un U ou un bloc disque !


 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB