Forums / Modifications / performances B12S année 2001 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 92 | Membres: 1
jerem2108 
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications
 
performances B12S année 2001
Pages:       >>      4  
kitorch
Hors ligne
jeu. 02 août 2007, 14:43

Membre enregistré #1382

Résidence: 72
Modèle :1200S
Messages: 505
salut tout le monde

J'me permet de passer dans le coin et de laisser un petit message car je suis assé étonné par les performances de mon B12.

Celui ci est a mon gout "un vraix avion" lol

mais ayant conseillé cette meule a un bon nombre de pottes et ceux ci etant revenus tout decus par les perf de celle qu'ils ont essayées, je m'interroge....

Mon modele:

B12S année 2001, 55000 km au compteur

Seule modif appportée au niveau moteur: devil trophy (collecteur devil aussi)

Performances : (compteur et verifiées grace au ZX9R en full d'un potte)

fond de 1ere -> 130
fond de 2nde -> 180
fond de 3 -> 230
fond de 4 -> 270 compteur bloqué
fond de 5 -> 295 relevé sur le compteur du ZX9

ai deja fait verifier la carburation (pas de dynojet a priori)
ai aussi fait une distri d'apres les calages du B12 donc pas d'arbres a cames de 1100 gex
Rapport de transmission secondaire d'origine


voila voila

si de bonnes ames peuvent comparer mes perfs aux leurs...

Merci d'avance

A + les banbits

(PS les pottes qui ont essayé depassaient peniblement les 240 en fond de 5)

[ Édité jeu. 02 août 2007, 15:09 ]
 
Cédric77
Hors ligne
jeu. 02 août 2007, 20:52

Membre enregistré #927

Résidence: 77 Solers
Modèle :1200N
Messages: 674
SAlut a toi,
Soit tu a un kit Piston arbres et carbu , soit ton moulin est pas celui d'origine du B12 c'est claire.
Sur la mienne de 2004, d'origine on prend 250 compteur sur piste au tacket.
C'est possible que tu es un moulin de 1100R dans ton B12
 
LoSty95
Hors ligne
jeu. 02 août 2007, 20:54

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
295 ... c'est ou qu'on signe ?

Avec 3000kms au compteur sur mon B12 n K6, fond de 5 c'est 256 (en origine avec le pot).
 
kitorch
Hors ligne
jeu. 02 août 2007, 20:57

Membre enregistré #1382

Résidence: 72
Modèle :1200S
Messages: 505
plop,

dsl Cédric77 mais g le recyclage de gaz d'échappement sur mon moulin (specifique B12)

et de plus j'ai deja precisé mes verifs de carburation (j'avais pensé a une rampe de carbu changée ou un dynojet mais non)
et de distri, (pas d 'arbres a cames de 1100 GSXR)

je reste "Quoi"

je reprécise mon rapport de chaine secondaire d'origine ....

A +

j'attend d'autres retours pour voir....
 
kitorch
Hors ligne
jeu. 02 août 2007, 21:01

Membre enregistré #1382

Résidence: 72
Modèle :1200S
Messages: 505
Au fait pour info a tous,

j'ai encore un kit piston suz qui boit de l'huile d'origine, (CF probleme de consomation d'huile B12 2000 et 2001)

l'ex proprio de ma meule n'a pas daigné les faire changer sous garantie..... et maintenant avec 55000 au compteur on me rie au nez....

si qqun trouve les memes perfs que moi j'en serai heureux tchooooo
 
Cédric77
Hors ligne
jeu. 02 août 2007, 21:04

Membre enregistré #927

Résidence: 77 Solers
Modèle :1200N
Messages: 674
Passe la au banc de puissance, parce que l'a, je suis septique.
Pour les arbres de 1100R, je crois que le reglage des Soupapes est le même que sur les B12, car contrairement au Yosh, ils n'ont pas de graisseur intégré.
Juste pour info, elle petarade pas sous 4000 TR/M et prend un max de chevaux dans les tours de 7000 jusqu'a 9000 TR/M?
 
kitorch
Hors ligne
jeu. 02 août 2007, 21:11

Membre enregistré #1382

Résidence: 72
Modèle :1200S
Messages: 505
merci de ta reponse cedric77

pour moi non la reference de reglage de soupapes a effectuer apres changement d'AC de GeX est celui du GeX......

et non elle ne pette pas en dessous de 4000... pour moi le couple\chevaux arrive des 2500-3000 ca pousse au Q, je v pas dire que ca "tire" comme des 6000 mais p'tin ca pousse, un vraix "tracteur" MAIS a partir de 6000trs la c meme plus la peine, ca te retourne le coeur type 1100 GeX ( a deja essayé un modele 88 avec boite LM)

j'attend ton retour
 
Cédric77
Hors ligne
jeu. 02 août 2007, 21:16

Membre enregistré #927

Résidence: 77 Solers
Modèle :1200N
Messages: 674
normalement sur un B12, passé 7000Tr, le moteur perd son couple et prend que peut de chevaux, mais allonge jusqu'au rupteur.
Tu as une ligne complète peut etre avec doigt d'allumage?
Tu as des photos de ta meule?

[ Édité jeu. 02 août 2007, 21:17 ]
 
kitorch
Hors ligne
jeu. 02 août 2007, 21:18

Membre enregistré #1382

Résidence: 72
Modèle :1200S
Messages: 505
repondu en tchat cedric77 ligne devil + devil trophy ss chicane...

mais bon

ca fait bcps de km/h en + qund meme j'trouve ...
 
kitorch
Hors ligne
jeu. 02 août 2007, 21:19

Membre enregistré #1382

Résidence: 72
Modèle :1200S
Messages: 505
Et comme je disait, g pas debranché le ti fil pour la 2nde et la 3eme encore .....

ca empeche pas le wheel juste a la poignée .......
 
Pages:       >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB