Alors voila, je suis allé chercher mon 600 N de 98 hier et il y a un peu de boulot pour la remettre propre.
Bon ok elle a 58000 kms mais pour une 1ere, ce sera tres bien...
1- le mec avait foutu un coup de bombe de peinture sur le bloc moteur, couleur alu pour rendre le moulin plus brillant :grr: :grr: Comment virer cette m..de de peinture pour retrouver le bloc origine ?
2- j'ai beaucoup de jeu dans le selecteur de vitesse, du jeu lateral, je voulais savoir comment regler ce jeu sachant que la vis est serrée a fond. Fait ul changer l'ensemble ?
3- je dois reparer la xation de mes carenages arrieres (lateral) car pété. Avez vous des solutions, des idées ? je refibre ? cela va t il tenir avec les vibrations ?
4 - existe i il des jauges a essence additionnel pour les 600 Bandit N de 98 ?
Pour le sélecteur tente de défaire la vis et de voir si en le décallant sur la droite ou la gauche le jeu ne serait pas moins important. Pour la jauge il n'est pas possible d'en adapter une mais tu peux changer le réservoir et tout ce qui s'en suit si tu veux vraiment en avoir une. Pour la peinture tente le white spirit en frottant sinon c'est dremel avec une petit brosse et bon courage.
alors on m'a conseillé Acetone pour virer la peinture mais gaffe au joint, on m'a dit "decap four" aussi et enfin diluant mixte et apres frotter avec une brosse metal....
Pour le jeu dans le selecteur, on m'a conseillé d'ajouter des rondelles ressorts pour gommer le jeu
voila voila pour le moment, je testera cadans 15 juors car pas le temps actuellement
Pour le selecteur, j'avais ajouté une rondelle sur le mien, bien graissé et c'était nickel.
Pour la peinture du moteur tu veux faire quoi exactement ? Le nettoyer pour le repeindre ? Parce que d'origine, le moteur est peint, donc si le gars l'a repeint c'est qu'il devait déjà pas être propre, et en enlevant la peinture à la bombe, tu va forcément attaquer celle d'origine encore plus.