Forums / Modifications / Evolution des 600 Bandits - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 82 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications
 
Evolution des 600 Bandits
Pages:       >>      2  
Larriflette
Hors ligne
ven. 20 juil. 2007, 23:35

Membre enregistré #1332

Résidence: Ponthierry(77)
Modèle :600N
Messages: 16
Salut,

Je viens d'acheter un 600 Bandit de 96 et comme je n'y connais rien,je me pose quelques questions:

_En quelle année sont sortis les premiers 600 Bandit?
_Combien il y a d'évolution au niveau de la"carrosserie" des 600 Bandit?
_Mon épave ayant besoin d'une nouvelle coque arriere,je me demande si je peut monter une coque d'un modele plus recent et quelles sont les modifs à faire,les fixations sur le cadre sont-elles les memes?Faudrat-il changer la selle?Le reservoir?

Merci pour vos réponses

A+
Seb.
 
Sweefer
Hors ligne
sam. 21 juil. 2007, 11:19

Membre enregistré #1201

Modèle :1200N
Messages: 671
Pour des réponse va voir sur WIKIPEDIA et tape bandit
 
fredgamer
Hors ligne
sam. 21 juil. 2007, 11:30

Membre enregistré #514

Résidence: BORDEAUX
Modèle :650S
Messages: 222
Hello !

Bon, je ne veut pas dire de conneries mais :

  Larriflette a écrit ...

_En quelle année sont sortis les premiers 600 Bandit?


La sortie du premier bandit date de 1996 il me semble


  Larriflette a écrit ...

_Combien il y a d'évolution au niveau de la"carrosserie" des 600 Bandit?


Beh je crois que le millésime 2000 a été très légèrement revu puis après c'est à partir de 2005 avec l'apparition du 650 qu'il y a eu la transformation la plus flagrante (même si finalement, y a pas eu de changements de malade)

  Larriflette a écrit ...