Forums / Outillage spécifique / Bien s'outiller...pour bien commencer... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Outillage spécifique
 
Bien s'outiller...pour bien commencer...
Pages:   1      <<        >>      3  
CROM 51-29
Hors ligne
dim. 27 juil. 2008, 00:45

Membre enregistré #2364

Résidence: QUIMPER
Modèle :650N
Messages: 197
J'ai une petite trousse a outils qui apparement es la depuis l'origne, es ce suffisant?
 
Site Internet
cooky62
Hors ligne
dim. 27 juil. 2008, 04:42

Membre enregistré #2471

Résidence: ile de france pour le boulot et originaire du pas de calais
Modèle :650N
Messages: 45
pour faire les reglages de tous les jours oui (chaine et autre serrage) mais pas pour demonter ta belle.
 
fontaine.s
Hors ligne
sam. 09 avril 2016, 21:26

Membre enregistré #8356

Résidence: Le havre
Modèle :600N
Messages: 20
bonjour,

Professionnellement (mécanicien auto) nous utilisons du facom,wurth,forch.

Alors si je devait faire un classement je placerai wurth en première position suivi de facom et ensuite de forch.

Wurth moins chers que facom et (mon avis personnel) rapport qualité prix mieux que facom. Très grande gamme d'outillage outils ergonomiques de très bonne qualité garantie a vie.

Facom de plus en plus chers et de moins en moins bonne qualité. Outils très ergonomique mais devenue trop chère pour la qualité qui ce dégrade au fur et a mesure. Heureusement que c'est garantie.

Forch bonne qualité mais moins ergonomique niveau pris cela reste raisonnable.

Personnellement j'utilise une servante a outil complète wurth. Très bon rapport qualité prix. Je le conseil outillage résistant précis professionnel prévu pour une utilisation intensive.
 
Perguez
Hors ligne
dim. 10 avril 2016, 00:11

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
C'est bien de les conseiller mais il me semble que Wurth et Forch ne livrent que les professionnels auquel cas ça va être difficile de se faire une idée pour la très grande majorité d'entre nous
Du coup il reste Facom.

[ Édité dim. 10 avril 2016, 09:09 ]
 
moustick
Hors ligne
dim. 10 avril 2016, 10:44

Membre enregistré #7700

Résidence: neuville de poitou

Messages: 276
je confirme que wurth ne livre que les pro .
j'ai meme eu du mal a ouvrir un compte chez eux en etant pro .
il ne pensait pas que c'etait un metier et sans mon numéro de SIRET il ne voulait pas .
mais apres quelque minute de recherche sur mon tel je leur ai donné et la il était tout peno le gars !!!!
 
Pat35
Hors ligne
dim. 10 avril 2016, 15:21

Membre enregistré #6164

Résidence: Bretagne35
Modèle :1200S
Messages: 173
Bonjour.
Que pensez vous de l'outillage ROTHEWALD de chez Louis.de.
 
fontaine.s
Hors ligne
lun. 11 avril 2016, 19:44

Membre enregistré #8356

Résidence: Le havre
Modèle :600N
Messages: 20
Oui effectivement je me suis fourni en wurth en parssant par mon entreprise.
Je ne connai pas ROTHEWALD
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 12 avril 2016, 11:49

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
  Pat35 a écrit ...

Bonjour.
Que pensez vous de l'outillage ROTHEWALD de chez Louis.de.



Il est indiqué que ce matériel est en Chrome Vanadium, ce qui répond à la question qualité, maintenant en cherchant sur le web, plusieurs boutique la propose, elle existe depuis une dizaine d'année.
Pour les achats sur Louis.de vous pouvez y aller les yeux fermé ils sont au top côté après vente et garantie.
Tu auras au moins la garantie Louis de 3 ans je crois
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mar. 12 avril 2016, 14:08

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Je pense qu'un bon outillage s'impose effectivement quand on veut se lancer dans la mécanique ou bien pour bricoler. Acheter une clef de 10 qui fait 10,5 et qui se tord à la première pression, n'est pas rentable. Néanmoins, mettre de la qualité pro peut me paraître un peu excessif vu que l'on va démonter son moulin ou sa belle une fois dans sa vie ... et pas tous les jours comme un homme (ou femme) de l'art. De la bonne ou très bonne qualité oui, de l'excellente qualité ou la meilleure, j'ai des doutes sauf si elle est au prix de la qualité inférieure ou mieux, si l'on a les moyens financiers de se la payer. C'est comme une revue technique professionnelle. Faut compter 500 € environ ...
 
GrosBisou
Hors ligne
lun. 07 nov. 2016, 22:36

Membre enregistré #8624

Résidence: Saint Georges Lès Baillargeaux
Modèle :600N
Messages: 2
Salut tout le monde, je viens d'acheter un 600N de 2003. A priori pas de trousse d'origine, je suis la 4e main. Quels outils de base je dois prévoir pour bidouiller sur le bord de la route au cas où ? Pas besoin d'une caisse entière !
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB