Forums / Enduros, Supermot' et autres bourbiers / Connaissez vous le SPEEDWAY ? (SGP) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le Sport Moto :: Enduros, Supermot' et autres bourbiers
 
Connaissez vous le SPEEDWAY ? (SGP)
Pages:   1      <<      
Resman
Hors ligne
sam. 02 juin 2007, 19:21

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
pourquoi ils sont chauves? bah je sais pas moi peut etre une tendance

et sinon pour la vraie explication disons que les racailles en Pologne existent sous la forme de skinhead (chauve donc) et pulule dans les stades afin d'y mettre leurs petit grain de sel si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon pour les casques bah...mouais je sais pas trop quoi dire au moins ils en portent un c'est déjà ca
 
ben64b
Hors ligne
sam. 02 juin 2007, 19:56

Membre enregistré #746

Résidence: Saint jean de luz (64)
Modèle :1200N
Messages: 2093
j'ai déjà vu ces images sur canal sat, vraiment impressionant ce qu'ils font les gars, par contre j'aime moyen leurs trotinettes!!
 
zak.76
Hors ligne
dim. 03 juin 2007, 02:32

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
ouais mais leur trotinettes sont adaptées à la discipline, si elles avaient la corpulence des notres, je pense pas qu'ils pourraient les manier pareil!

[ Édité dim. 03 juin 2007, 02:36 ]
 
Resman
Hors ligne
dim. 03 juin 2007, 12:50

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
c'est vrai qu'elles sont pas top sexy mais ils ont pas le choix, le poids doit etre minimal (d'ailleurs je connais pas le poidsde la bête) Je les voit mal faire ca avec un R1
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB