Forums / Bons plans pour motards / hotel sympa - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 62 | Membres: 1
Cocorego 
 
Membres: 10541
Dernier: Cocorego
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Bons plans pour motards
 
hotel sympa
bandit 77
Hors ligne
dim. 03 juin 2007, 10:40

Membre enregistré #160

Résidence: 77118
Modèle :650N
Messages: 47
un petit hotel tres acceillent pour les motards avec des prix correcte a proximiter de vendomes route du mans.
e.mail:hotel.bonnaventure@orange.fr
site:www.hotel-bonnaventure.fr
 
Site Internet
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 17 mai 2012, 21:19

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Une bonne adresse sur Anduze (30) où j'ai été très bien accueilli. Ma moto aussi. (Plutôt que de la laisser sur le parking à l'extérieur de l'hôtel, le gérant m'a proposé de la mettre dans l'enceinte de l'hôtel. Il s'agit de l'hôtel-restaurant les 4 sources.
Lien à cliquer
Un cadre intérieur chaleureux (pierres et poutres), des chambres spacieuses avec douche et WC. Une très bonne literie. Le restaurant propose différents menus à prix raisonnable. Le petit déjeuner est en libre service. Il y a de tout mais reste un peu cher quand même. (8 €)
L'accueil m'a surpris très agréablement. Les gérants se sont mis en quatre pour que je puisse transférer des données que j'avais sur une carte mémoire 16 Go de ma caméra embarquée vers un support plus important 32 Go afin que je puisse la vider. J'ai pu ainsi, le lendemain, filmer à nouveau une partie de mon itinéraire. Bien que l'hôtel soit situé en bordure de route, une isolation phonique au top m'a fait croire que j'étais au fin fond de nulle part. Des conseils d'itinéraires sympathiques m'ont été donnés également. Visiblement, les gérants aiment beaucoup les motards... On a refait le monde pendant 1 heure et demi durant le transfert de mes données d'une carte vers l'autre. Ils avaient apporté leur ordinateur portable.
 
etdit02
Hors ligne
ven. 18 mai 2012, 10:46

Membre enregistré #4244

Résidence: (02)

Messages: 1036
je confirme aussi j'ai trouvé l’accueil sympa aussi déjà testé le lieu
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB