Forums / Nettoyage / Entretien des cylindres - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 75 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Nettoyage
 
Entretien des cylindres
liliv
Hors ligne
dim. 23 avril 2006, 22:08

Membre enregistré #83

Résidence: st omer (62)

Messages: 10
Salut,
Juste une ptite question... "Vous entretenez comment vos croms"?
Certains me disent qu'ils utilisent belgumcrom, qu'en pensez vous? Pour le moment, ma moto a un an, alors je l'astique bien au chiffon humide, puis essuie au chiffon sec... mais j'arrive plus à ravoir des ptits pics noirs. Ils sont trop nombreux!!! Rien de bien méchant... mais je veux la garder tte neuve! Comme si elle sortait de la concession!


 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
lun. 24 avril 2006, 07:40


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Kikooo Lili, oui tout juste, il faut dire que du chrome, y'en pas des masses, seule le pôt, le guidon et les tubes de fourche (hihi). J'utilise la crème BELGOM pour chrome, ça décape bien, mais n'efface pas une trace de semelle fondue, imposible de s'en dépétrer, la protection sous le repose pied est trop petite, alors, le fiston avec son 43 fillette a du mal, lol.
 
liliv
Hors ligne
lun. 24 avril 2006, 09:28

Membre enregistré #83

Résidence: st omer (62)

Messages: 10
alors les conseils que j'ai recu pour le belgum étaient bons! heureusement qu'il n'y a pas bcp de crome, car il parait qu'il n'est pas donné ce ptit produit!
Pour le filton... la prochaine fois tu le fais monter pied nul!
 
3672
Hors ligne
sam. 13 mai 2006, 13:16

Membre enregistré #137

Résidence: 30/13
Modèle :600S
Messages: 19
moi je passe un petit coup de belgom alu apres avoir néttoyé la bête, ca suffit a tout faire briller comme si elle était neuve!
 
FredHouille
Hors ligne
sam. 13 mai 2006, 19:41

Membre enregistré #98

Résidence: Grenoble -Isere
Modèle :650N
Messages: 27
Salut lili,

En effet, le belgom marche super. Ça te remets ton échappement à neuf
Bon, par contre faut frotter, et frotter... en fonction de l'état de ton chrome. Dur dur quand c'est bien piqué (ou goudronné ).

J'utilise le belgom chrome, bien que j'aie vu que certains conseillent le belgom alu, qui parait plus "violent"... En tout cas sur mes échappements en inox je reste sur le "chrome".

A+
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB