Oui j'habite en bord de mer (15km) effectivement ça m'a l'air de fonctionné comme sur le manuel, car ça fait un bon bou de temps que juste la pompe es allumé. je vai attendre que la pompe ET la derniere barre clignote pour refaire le plein.
Toute les motos ont des défauts, les voitures pareil les humains aussi LooL
Résidence: 17 - La Rochelle - Les minimes Modèle :650N Messages: 32
Bonjour, je viens de faire le plein. Bon c'est pas jolie jolie, mais voici les données.
en faisant un plein avec pas mal d'angle dans la poignée, j'ai consommé 6.53l. 218.9 km avant que la pompe clignote et j'en es remis environ 14.29 litres.
Pas mal pour un plein ayant tiré dedans. le prochain je roule trankilou sans se faire doubler non plus.
je ne sais pas si il en va de meme pour les 650 mais sur les 600 il y a de la marge ^^
entre le moment ou la pompe s'allume et ou on ne peut plus rouler il y'a à l'etape "barre qui clignotte" puis enfin "plus de barre mais pompe qui clignotte" ^^
7.1L ,tu dois éssorer comme un malade ,toutefois il y a d'autres parametres qui rentre en jeu ,notament le fitre à air qui parfois doit être changé des 6000 km surtout en cas d'utilisation urbaine .
Et oui kev, cela fait peu de différence entre le mini et le maxi. Pourtant quand je dis "mode sport", je n'exagère pas car dans ma campagne les radars sont inexistants et les virolos plus que fréquents. J'en profite donc et je m'amuse bien . Seul problème : faire gaffe aux sorties de champs de betteraves car ça ne pardonne pas !
Résidence: St Germain les Arpajon 91 Modèle :650N Messages: 2578
J'ai parcouru 315km et fais un plein de 16,03l soit 5,08. Parcours we (220km) : pti bour de tps en tps avec un amis qui a un B12 et un autre une sv Parcours semaine (54km allée) : tranquilou entre les caisses