Forums / Discussions générales / Consommation d'essence - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 Chris_62 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 76 | Membres: 1
Ticarus 
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Consommation d'essence
Pages:   1      <<        >>      65  
Admin
Hors ligne
mar. 25 avril 2006, 12:08



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Euh... et je le mets où le bidon ??

Parce qu'à part dans un sac à dos je vois pas trop comment trimbaler ça vu que je n'ai pas de top-case...

Et vu qu'on roule déjà à deux avec un sac à dos chacun
 
Site Internet
remco
Hors ligne
mar. 25 avril 2006, 18:38

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, si tu fais 70 kms par jour, je ne pense pas que ce soit interressant de prendre des risques de panne d'essence, car faire le plein à 280kms ou 320kms, c'est à peu près pareil, moi je gagne une journée, mais à ta place j'essaierrais pas, surtout si ça t'oblige à faire de l'essence au cours du trajet, par contre c'est bien de savoir combien on peut faire en roulant super cool pour le cas ou on se fait avoir de nuit (j'arrive à faire 50 kms avec 2 litres en ne depassant pas 4000 t/mn soit 80 km/h, il n'y a que le risque de panne qui motive de s'y tenir , tout le monde te double).

Une methode pour tester sans stress, c'est de faire le plein (bien repéré la façon de stationnement de la moto, soit bien verticale, soit sur la laterale) tu roules soit 25, soit 50kms et tu refais le plein de la meme façon, et tu as ta conso "mode lopette"
 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
mar. 25 avril 2006, 20:14


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Tient, en voilà une idée qu'elle est bonne.
Je vais tenter une semaine cool pour juger de la conso mini en respectant les vitesses (ça va être trés trés dur).
A suivre
 
Admin
Hors ligne
mer. 26 avril 2006, 12:26



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  remco a écrit ...
Une methode pour tester sans stress, c'est de faire le plein (bien repéré la façon de stationnement de la moto, soit bien verticale, soit sur la laterale) tu roules soit 25, soit 50kms et tu refais le plein de la meme façon, et tu as ta conso "mode lopette"


Mort de rire !! Je viens de m'éclater de rire au bureau et maintenant tout le monde me regarde

Bonne idée, à tester !!!
 
Site Internet
papa_PoPeYe_
Hors ligne
ven. 28 avril 2006, 15:04


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Je vous tiens au courant de ma conso économique.
Le compteur vient de passer 101 kms et la première led vient de s'effacer. Il en reste donc 4, ce qui ferait (cela reste à vérifier, et je vais le faire) plus de 500kms d'autonomie et par conséquant, 4L/100. Mais attendons le prochain plein.
Je me serts chez total, et j'ai déjà remarqué que malgrès le prix au litre plus cher qu'ailleurs, que la qualité était nettement meilleur et que de ce fait, je consommais moins, ce qui fait que rapport prix/distance, cela revenaitau même, mais meilleur pour le moteur.
A suivre, il serait bien d'ailleurs que d'autre en face autant, c'est un jeu (pas de risque conne ça )
 
Haflinger
ven. 28 avril 2006, 15:34
Visiteur



  papa_PoPeYe_ a écrit ...
Je vous tiens au courant de ma conso économique.
Le compteur vient de passer 101 kms et la première led vient de s'effacer. Il en reste donc 4, ce qui ferait (cela reste à vérifier, et je vais le faire) plus de 500kms d'autonomie et par conséquant, 4L/100. Mais attendons le prochain plein.
)


J'ai hate de connaitre le resultat , sur la mienne les barres ne descendent pas regulierement , ca va plus vite a la fin qu'au debut .
 
Admin
Hors ligne
ven. 28 avril 2006, 16:22



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Pareil... d'ailleurs j'ai fait un plein ya pas longtemps et ma première barre va bientôt partir, du coup j'essaierai de choper combien de km j'ai parcouru avec la première barre.
 
Site Internet
tontonchris
Hors ligne
sam. 29 avril 2006, 11:40

Membre enregistré #21

Modèle :600S
Messages: 15
Moi perso je suis arriver avec seulement 180 klm, trop pousser sur la poignée dur quand on voit le prix de l'escense..
 
Admin
Hors ligne
sam. 29 avril 2006, 23:22



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
J'ai vérifié hier, et j'ai fait 95km avec le premier cran. Et bien, je parie que ça fera pas un 95 x 5 km au total
 
Site Internet
papa_PoPeYe_
Hors ligne
dim. 30 avril 2006, 08:47


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Seul le prochain plein le dira, en faisant le calcul, Baba,
à suivre
 
Pages:   1      <<        >>      65   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB