bonjour a tous et a toutes, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour la présentation..je suis un vieux motard (53 ans) et ayant cesser la bécane quelques années, j'ai racheté un 600 bandit de 2004 en 2022 avec 63000 bornes ( 75000 aujourd'hui) dont je suis trés content. je trouve cette machine polyvalente et facile a conduire que ce soit pour la ballade ou en mode plus musclé ( toutes proportions gardées, je ne suis pas pilote! lol) ma femme aime se ballader avec moi meme si nous ne faisons pas des roads trips de 300 kms.. je viens vers vous pour solutionner un probleme que j'ai depuis quelques temps, en effet la moto "coupe" aléatoirement qd je roule comme si j'etais en panne seche!en general je me mets sur le bas coté et elle redemarre mais la semaine derniere j'etais sur le perif et la coupure s'est faite sur la file de gauche! j'ai a peine eu le temps de me rabattre et suis resté 20 mn sur le bord de la route!elle ne demarrait qu'avec le starter alors qu'elle était chaude et qu'il faisait 29 degrés chez nous a caen (plutot rare lol) j'ai checker le coupe circuit (voir oxydation) ,changer les bougies et on m'a parlé d'un potentiel probleme de bobines d'allumage.. je ne sais pas quoi faire sachant qu'en plus elle est quasi vendue! merci de votre aide et tous avis et conseils sont bienvenus merci