Je me présente, Bastien , tout fraîchement A2 Quelque connaissance basique en mécanique Achat d'une 650s de 2007 Quelques problème mécanique d'où ma petite inscription sur ce forum
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 873
Bienvenue ! Le "porte paquet" est une platine standard GIVI "monokey" montée sur des bras "monorack' . J'ai mis ça sur mon 1200S et c'est super facile à monter / démonter (je parle bien du support complet). En effet je trouve le TopCase pratique (en particulier quand je roule en duo) mais le support "vide" reste juste une verrue disgracieuse. Si elle n'est pas utile à court terme, 4 vis et je démonte le tout en 3 minutes... même si l'installation n'a pas été si facile et rapide à l'origine !
Je me présente, Bastien , tout fraîchement A2 Quelque connaissance basique en mécanique Achat d'une 650s de 2007 Quelques problème mécanique d'où ma petite inscription sur ce forum
Bonjour et Bienvenu du département voisin (37). C'est quelle marque ton porte-paquet / Top case ? V, Alex
Comme précisé un peu plus haut c'est en effet un monokey de chez givi Un tour de clé et il est retiré et il est assez résistant pour qu'un passager s'appuie un peu dessus lors de balade Niveau place par contre un casque passe mais vraiment short donc c'est assez dur de mettre casque avec une ou deux babioles dedans