Merci justement j'ai un peu de mal a redémarrer ma moto lors de mon achat j'ai fait 230 km pour rentrer chez moi mis a part quelques ratés sur la route rien de grave le lendemain vu qu'elle dormait en grange changement des bougies filtre a air une bonne vidange et la plus rien n'allait j'ai fait je jeu de soupapes ainsi que le nettoyage au bac a ultrason de la rampe mais pas moyen de la faire tourner comme il faut j'ai plus ou moins sur chaque carbu 2,5 tours de richesse mais toujours des ratés sur le 1 et le 3
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 873
Alors B12N / 2004 => carbus Cylindres qui ont des ratés sur 1 et 3 : a froid ? a chaud ? cylindres qui fonctionnent avec des ratés (tous les tubes d'échappement chauffent en même temps) ou cylindres qui restent froids ? Est-ce que le moteur prend des tours malgré les ratés ?
Tes problèmes AVANT ou APRES avoir fait toutes tes manips d'entretien ?
1 et 3 c'est sans doute pas un pb d'allumage /bobines ( c'est deux bobines différentes et pas facile d'intervertir les fils 1 et 3) ... mais à vérifier quand même.
Comment est ton réservoir (Rouille ?) et ton robinet ? pour les essais fonctionne avec une nourrice et un tuyau direct en particulier pour la synchro. Le plus probable reste les carbus selon ce que tu as changer / démonté nettoyer. Normalement vérification des organes (gicleurs, aiguille, pointeaux, vis de richesse) changement des joints, vérification des niveau de cuves.
A vérifier aussi les pipes d'admissions et leurs joints...et la synchro.
Salut Jérémy Bienvenue à toi MAIS HOP HOP HOP ici c'est la prez et non pour régler les problèmes merci d'ouvrir un sujet dans la bonne rubrique ( c'est pour la bonne compréhension du forum ) et merci aux sociétaires de souhaiter simplement la bienvenue et ne pas essayer de résoudre les problèmes évoqués . Merci de reformuler ta question dans la bonne rubrique car les messages vont êtres supprimés