Forums / Présentation des membres / Bjr - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 

X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Connexion Automatique

Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 63 | Membres: 0

Membres: 10609
Dernier: Xiong
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres

Bjr
jerem2108
ven. 17 mai 2024, 16:19

Membre enregistré #12795

Résidence: France
Modèle :1200N
Bonjour,
Jérémy des Ardennes récemment possesseur d'un B12 de 2004

Legray
ven. 17 mai 2024, 16:57

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Bonjour Jérémy.

Bienvenue sur ce forum. J'espère que tu n'en auras pas besoin ... mais le cas échéant tu peux toujours appeler à l'aide !

jerem2108
ven. 17 mai 2024, 18:23

Membre enregistré #12795

Merci justement j'ai un peu de mal a redémarrer ma moto lors de mon achat j'ai fait 230 km pour rentrer chez moi mis a part quelques ratés sur la route rien de grave le lendemain vu qu'elle dormait en grange changement des bougies filtre a air une bonne vidange et la plus rien n'allait j'ai fait je jeu de soupapes ainsi que le nettoyage au bac a ultrason de la rampe mais pas moyen de la faire tourner comme il faut j'ai plus ou moins sur chaque carbu 2,5 tours de richesse mais toujours des ratés sur le 1 et le 3

Legray
dim. 19 mai 2024, 18:28

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Alors B12N / 2004 => carbus
Cylindres qui ont des ratés sur 1 et 3 : a froid ? a chaud ? cylindres qui fonctionnent avec des ratés (tous les tubes d'échappement chauffent en même temps) ou cylindres qui restent froids ? Est-ce que le moteur prend des tours malgré les ratés ?

Tes problèmes AVANT ou APRES avoir fait toutes tes manips d'entretien ?

1 et 3 c'est sans doute pas un pb d'allumage /bobines ( c'est deux bobines différentes et pas facile d'intervertir les fils 1 et 3) ... mais à vérifier quand même.

Comment est ton réservoir (Rouille ?) et ton robinet ? pour les essais fonctionne avec une nourrice et un tuyau direct en particulier pour la synchro.
Le plus probable reste les carbus selon ce que tu as changer / démonté nettoyer. Normalement vérification des organes (gicleurs, aiguille, pointeaux, vis de richesse) changement des joints, vérification des niveau de cuves.

A vérifier aussi les pipes d'admissions et leurs joints...et la synchro.

Voilà, c'est tout ce que je vois pour l'instant

gerald6610
dim. 19 mai 2024, 22:06

gerald6610

Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Salut Jérémy
Bienvenue à toi
MAIS
HOP HOP HOP
ici c'est la prez et non pour régler les problèmes
merci d'ouvrir un sujet dans la bonne rubrique ( c'est pour la bonne compréhension du forum )
et merci aux sociétaires de souhaiter simplement la bienvenue et ne pas essayer de résoudre les problèmes évoqués .
Merci de reformuler ta question dans la bonne rubrique car les messages vont êtres supprimés

Gégé

[ Édité dim. 19 mai 2024, 22:23 ]

jerem2108
lun. 20 mai 2024, 20:38

Membre enregistré #12795

Bonjour,
Pas de soucis je vais créer un nouveau post dans la bonne rubrique

Jérémy

Perceval
mer. 22 mai 2024, 18:53

Membre enregistré #12734

Résidence: Ste croix
Modèle :1250S
Salut et bienvenue

© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB