Forums / Présentation des membres / Présentation cocrego - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 60 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Présentation cocrego
Cocorego
Hors ligne
mer. 24 avril 2024, 16:55

Membre enregistré #12782

Résidence: BRUAY-LA-BUISSIERE
Modèle :650S
Messages: 4
Bonjour, à tous, je m'appelle Corentin !

Je ne suis pas encore motard, mais ce ne serait tardé (plateau validé et en attente d'une date pour la circulation)... En attendant le permis, j'ai récemment acheté un 650S de 2006 qui totalise environ 36 500 km. Personnellement, malgré le kilomètre (légèrement élevé) ce qui a surtout orienté mon choix pour cette machine, c'est le look, la couleur (que j'adore) et surtout la fiabilité de celle-ci... Comme je l'ai précisé dans une autre rubrique, je suis actuellement étudiant et j'espère pouvoir rouler au plus vite pour faire mes trajets vers la fac, mais aussi pour les balades. Pour l'instant la seule barrière, c'est le bridage (impossible de trouver les chapeaux de carburateur à un prix raisonnable) et surtout obtenir le permis...

Je suis donc heureux de faire partie du forum et surtout de faire partie de ceux qui possèdent un bandit !

Au plaisir de vous croiser sur la route !
 
Dedelim
Hors ligne
mer. 24 avril 2024, 17:18

Membre enregistré #12776

Résidence: france
Modèle :1200S
Messages: 11
Bonjour a toi Corentin. Soit le bienvenu sur le forum des banditistes lol. je trouve quel n'a pas beaucoup de kilomètres au compteurs. elle peux faire le triple si tu l'entretient bien.
 
gerald6610
Hors ligne
mer. 24 avril 2024, 18:31

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 672
Salut Corentin ( allias Cocorego )

Bienvenue à toi et ta belle

Gégé
 
Cocorego
Hors ligne
mer. 24 avril 2024, 19:33

Membre enregistré #12782

Résidence: BRUAY-LA-BUISSIERE
Modèle :650S
Messages: 4
Merci pour vos messages ! et petite question j'ai une légère fuite d'huile côté carter, est ce que je dois m'inquiéter ? Ou est-ce que c'est normal ?
 
Ageagren
Hors ligne
jeu. 25 avril 2024, 10:19

Membre enregistré #12655

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 160
Welcome Coco
Bien jolie si c'est celle de ta photo
Pour le bridage, c'est vraiment un abus... Quand tu les as en main, tu vois que ce ne sont que des bouts de résine moulés...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB