Forums / Recherches / Étudiant à la recherche de chapeau de carburateur bridé - 650 de 2005/2006 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 64 | Membres: 1
xtof 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Petites annonces) :: Annonces pièces et Accessoires de MOTOS :: Recherches
 
Étudiant à la recherche de chapeau de carburateur bridé - 650 de 2005/2006
Cocorego
Hors ligne
mer. 24 avril 2024, 12:17

Membre enregistré #12782

Résidence: BRUAY-LA-BUISSIERE
Modèle :650S
Messages: 4
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis heureux de faire partie de ce forum.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un 650 S de 2006 et étant jeune permis A2, je souhaite la faire brider. Après bon nombre de recherches Leboncoin/marketplace, appels auprès de garage, casses moto ou autres... J'ai beaucoup de mal à me procurer des chapeaux de carburateur bridé... J'ai conscience que je dois débourser une certaine somme pour les prendre d'origine chez Suzuki. Malheureusement, étant étudiant (qui dit étudiant, dit pas forcément beaucoup d'argent), je ne peux me permettre d'acheter les chapeaux de carburateur à 170 € voir 180 €. En effet, sur le peu de vendeur que j'ai pu trouver certains mon proposer cette somme sachant que les pièces n'étaient pas neuves et pas forcément en bon état...

Pour résumer, je souhaite savoir si l'un d'entre vous aura ces pièces-là ? Ou alors, si vous connaissez un site internet FIABLE pour que je puisse enfin pouvoir rouler en toute légalité . Merci par avance de vos réponses...
 
gerald6610
Hors ligne
mer. 24 avril 2024, 15:49

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 672
Salut Cocorego

Merci de passer par la case présentation avant d'ouvrir ou répondre à un sujet
( sous peine de voir ton message verrouillé ou supprimé )
Lien à cliquer

Gégé
 
Cocorego
Hors ligne
mer. 24 avril 2024, 16:50

Membre enregistré #12782

Résidence: BRUAY-LA-BUISSIERE
Modèle :650S
Messages: 4
Salut Gérald,

Je viens de l'effectuer et merci pour ton message.

[ Édité mer. 24 avril 2024, 16:56 ]
 
gerald6610
Hors ligne
mer. 24 avril 2024, 18:33

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 672
Impec , bon courage pour ta recherche
c'est sur que même d'occaz c'est pas donné

Gégé
 
Ageagren
Hors ligne
jeu. 25 avril 2024, 10:21

Membre enregistré #12655

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 160
En même temps c'est de l'ordre de 200€ minimum quand tu commande en concession Suzuki...
Mets toi bien une alerte sur leboncoin si pas deja fait, ca doit arriver régulièrement, le tout étant d'etre le premier dessus!

Honnêtement pour ce qui est de l'usuere je ne m'inquieterait pas trop, ce sont des bout de plastique rigide très costauds. Je peux partager une photo des miens si tu veux une référence.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB