Forums / Discussions générales / Mieux que le mecacyl et le mecarun,le :MCR x1R - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 65 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Mieux que le mecacyl et le mecarun,le :MCR x1R
Levilainbandit
Hors ligne
lun. 22 avril 2024, 14:05

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
Salut,
je n'ai rien a gagner la dedans mais puréeeee, allez acheter ce produit!

je n'aurai pas eu mon serrage avec ca !

developpé par la nasa ou plutot un appel d offre pour la nasa qui a le plus gros vehicule au
monde, le Le Crawler-transporter qui pese 2000 tonnes la nasa utilisait le mecacyl, puis une gamme au dessus, le Mecarun, mais malgres tout, des soucis, alors ils ont developpé un aditif de malade,

le gars fais un test de serrage et ca ne sert pas !!!
dans youtube GLB et vous tapez : MCR X1R le produit de la Nasa, mieux que le Mecarun p18!

moi j'ai commandé je ne sais pas si je suis le pigeon de service, mais si on etait content du mecacyl ici on est 2 crans au dessus

[ Édité mar. 30 avril 2024, 17:48 ]
 
Dedelim
Hors ligne
mar. 23 avril 2024, 20:44

Membre enregistré #12776

Résidence: france
Modèle :1200S
Messages: 11
salut. j'ai toujours utilisé le mecacyl dans mes motos et je n'ai jamais eu aucun problème. Pourtant je fait régulièrement des déjaugeage du au wheeling de plusieurs kilomètres lol. (Pour info j'ai toujours mis au moins 50 cl d'huiles en plus du niveaux max d'huile) des ruptures durant les concentres aussi et manifestation ct entre autre
 
Levilainbandit
Hors ligne
mer. 24 avril 2024, 18:54

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
mecacyl tres bon mais mecarun un cran au dessus, et x1r n'en parlons pas, la rolls des additifs( et je n'ai rien a gagner je precise)
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB