Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Probleme afficheur digital bandit 650S de 2009 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 84 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Probleme afficheur digital bandit 650S de 2009
digi
Hors ligne
mar. 02 avril 2024, 20:14

Membre enregistré #12671

Résidence: bordeaux
Modèle :650S
Messages: 11
Bonjour,
Je suis un peu désespéré avec mon super Bandit S 650 de 2009 et son compteur qui déconne depuis un moment. Sur mon compteur tous les voyants fonctionnent (cligno, feu, neutre, ...) l'écran (vitesse, essence, ...) s'allume mais rien ne s'affiche . Le compte tour ne bouge pas. (voir photo)
J'ai essayé de changé de compteur ca ne vient pas de lui car j'ai le même problème avec un autre compteur, j'ai regardé les fusibles, rien de cramé, le capteur de vitesse, ras, j'ai bougé tous les câbles, connecteurs et rien... je m’apprête à commander un nouveau contacteur neiman mais comme je ne suis pas un pro je me dis que un peu d'aide de passionnés comme vous serez la bienvenue car j'aime trop mon Bandit et ça me frustre de ne pas régler se problème.
Merci par avance de votre aide qui me rendrait vraiment heureux.



 
digi
Hors ligne
mer. 10 avril 2024, 09:49

Membre enregistré #12671

Résidence: bordeaux
Modèle :650S
Messages: 11
  digi a écrit ...

Bonjour,
Je suis un peu désespéré avec mon super Bandit S 650 de 2009 et son compteur qui déconne depuis un moment. Sur mon compteur tous les voyants fonctionnent (cligno, feu, neutre, ...) l'écran (vitesse, essence, ...) s'allume mais rien ne s'affiche . Le compte tour ne bouge pas. (voir photo)
J'ai essayé de changé de compteur ca ne vient pas de lui car j'ai le même problème avec un autre compteur, j'ai regardé les fusibles, rien de cramé, le capteur de vitesse, ras, j'ai bougé tous les câbles, connecteurs et rien... je m’apprête à commander un nouveau contacteur neiman mais comme je ne suis pas un pro je me dis que un peu d'aide de passionnés comme vous serez la bienvenue car j'aime trop mon Bandit et ça me frustre de ne pas régler se problème.
Merci par avance de votre aide qui me rendrait vraiment heureux.





 
digi
Hors ligne
mer. 10 avril 2024, 09:50

Membre enregistré #12671

Résidence: bordeaux
Modèle :650S
Messages: 11
Personne ne peut m’aider ??? :-(
 
Ageagren
Hors ligne
mer. 10 avril 2024, 13:32

Membre enregistré #12655

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 168
Salut Digi! Pas évident, dès que ca touche à l'électronique tout devient plus compliqué...
Si le courant passe (car tout s'allume) c'est deja bien, mais est ce qu'il n'y aurait pas plutot un soucis avec le capteur compte tour? Je me dis que celui ci est peut etre nécessaire pour afficher la vitesse, ce qui expliquerait que les deux éléments n'affichent rien (compte tours et vitesse).
Par contre, ce qui m'étonne plus c'est que tu n'ais vraiment rien d'afficher, même pas l'heure?
Tu as essayé de rester appuyer sur les deux boutons "Select" et "Adjust" pendant quelques secondes? C'est pour régler l'heure justement. On sait jamais, si au moins tu pouvais avoir ca c'est toujours ca de pris!
 
digi
Hors ligne
mer. 10 avril 2024, 14:55

Membre enregistré #12671

Résidence: bordeaux
Modèle :650S
Messages: 11
Merci beaucoup de ton retour c’est très gentil.
Le capteur du compte tour il se trouve où s’il te pâlit?
Ça ne peut donc pas venir du neiman? Avec problème de contact?
Oui l’écran s’allume mais rien a l’affichage des le démarrage ( ni vitesse, ni heure, ni niveau essence, km …)
J’ai changé le compteur et j’ai la même chose :-(
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB