J'ai un bandit 600N de 1997 j'ai démonté la rampe pour la passer aux ultras sons. les pointeaux joints gicleurs ont été changés, réglages hauteur des flotteurs à 17mm...
Quand je la démarre peu de temps après j'ai de l'essence qui coule par la durite de la boite à air que j'ai débranché et fait couler dans un bocal pour pas en mettre partout...
je voulais savoir de ou cela pouvait venir et quelles solutions ?
J'ai un bandit 600N de 1997 Quand je la démarre peu de temps après j'ai de l'essence qui coule par la durite de la boite à air
Salut
Tu parles bien de cette durite la n°8
C'est bien moteur tournant que cela se passe ? Enlèves le couvercle et le filtre de la boite à air et regardes quel carbu refoule de l'essence dans celle-ci tous tes collecteurs sont chauds ? Regardes déjà ça , mais pour moi un contrôle des carbus sera nécessaires .
En fait c'est de la durite 4 que ça roule moteur tournant.
Salut , la durite n°4 c'est celle qui vient du reniflard ce sont que des vapeurs d'huile qui doivent passé par là pas de l'essence Tu t'en sert actuellement ? ton niveau d'huile est bon ? elle ne sent pas l'essence ?