Forums / Présentation des membres / Jérôme et sa 600 Bandit Noire de 99 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 38 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Jérôme et sa 600 Bandit Noire de 99
Berlioz
Hors ligne
sam. 27 janv. 2024, 10:05

Membre enregistré #12735

Résidence: My Mind
Modèle :600N
Messages: 5
Bonjour à tous les amateurs de motos!

Je suis Jérôme, et je voulais partager avec vous ma passion pour les deux-roues, en particulier ma fidèle monture : une magnifique Suzuki 600 Bandit noire de l'année 1999. Ce bijou est bien plus qu'une simple moto pour moi, c'est un partenaire de route inestimable.

Quelques infos sur ma Bandit :

Modèle : Suzuki 600 Bandit
Année : 1999
Couleur : Noire
Modification: full origine

Chaque année, je parcours entre 3 000 et 4 000 kilomètres, sillonnant les routes et profitant de chaque instant de liberté que m'offre cette moto. Que ce soit pour de courtes balades ou pour des voyages plus longs, ma Bandit s'est toujours montrée fiable et performante.

Je suis ici pour échanger avec d'autres passionnés, partager des conseils, des histoires de route, et pourquoi pas, organiser des sorties en groupe.

Au plaisir de partager avec vous tous!

Jérôme
 
Legray
Hors ligne
dim. 28 janv. 2024, 10:36

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Bienvenue ici !
Si tu veux avoir l'occasion de partager une balade, pourquoi pas , mais il faudra nous dire un peu plus précisément dans quel coin de France tu te situe.
Autre curiosité de ma part, elle a combien au compteur ta beauté ? Tu nous mettra aussi une photo hein !
 
Ageagren
Hors ligne
dim. 28 janv. 2024, 23:08

Membre enregistré #12655

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 153
Hello Jérôme et bienvenue!
 
Berlioz
Hors ligne
mar. 30 janv. 2024, 13:43

Membre enregistré #12735

Résidence: My Mind
Modèle :600N
Messages: 5
  Legray a écrit ...

Bienvenue ici !
Si tu veux avoir l'occasion de partager une balade, pourquoi pas , mais il faudra nous dire un peu plus précisément dans quel coin de France tu te situe.
Autre curiosité de ma part, elle a combien au compteur ta beauté ? Tu nous mettra aussi une photo hein !


Hello,
86000 km , je suis des Hauts de France.
 
Levilainbandit
Hors ligne
sam. 24 févr. 2024, 07:22

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
cool, ca monte les kilometrages des bandit !!! preuve de fiabilité,bienvenu
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB