Forums / Présentation des membres / Présentation - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 111 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Présentation
Rat-gondin
Hors ligne
lun. 15 janv. 2024, 17:39

Membre enregistré #12722

Résidence: Wissous

Messages: 1
Bonjour,
Roulant avec beaucoup de plaisir en GS500E depuis cet été, j'ai malheureusement eu une panne (serrage ? pré-serrage ? en tout cas ça a fait un énorme de cognement métallique) et, quand bien même j'envisage de jeter un oeil et la réparer, je compte également profiter de l'occasion pour acheter plus gros.
Je compte donc partir sur une Bandit, et j'aurai quelques renseignement à glaner avant de me décider sur le modèle exact, d'ou ma venu ici
Amicalement,
Rat gondin
 
Ageagren
Hors ligne
mar. 16 janv. 2024, 11:00

Membre enregistré #12655

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 165
Hello le Mr Gondin!

Welcome, tu devrais avoir toute la doc qu'il te faut ici, sinon n'héiste pas à demander
Coup dur pour le serrage... Si tu as eu droit à un "Clonk" en plus, la réparation manuelle ne sera à priori pas évidente...

Tu sais deja vers quel modèle tu souhaiterais te diriger?
 
Legray
Hors ligne
mar. 16 janv. 2024, 11:13

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 735
Hello,

Bienvenue parmi nous !
J'ai eu une GS500 il y qq années (en A2), c'est une bécane solide et facile à bricoler.
Je crains que ton "serrage" n'en soit pas vraiment un (au sens propre, c'est plutôt réservé aux 2Temps) mais ça peut être plein de choses pas sympa.
Le bandit est une machine super, surtout en 1200 : je te souhaite d'en trouver un qui t'accompagne de nombreux kilomètres !

yVes
 
Levilainbandit
Hors ligne
dim. 21 janv. 2024, 12:41

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
La 1200 est la rolls des moto ou la W124 des mercedes, simple ,facile a reparer ,sans oublier ce forum ou tu trouvera l aide sans prise de tete, bienvenu
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB