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gerald6610
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dim. 26 nov. 2023, 07:04 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 676
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Salut
Ça me fait penser à une prise d'air à chaud ( tes pipes une fois bien chaude se dilate ce qui peut créer une prise d'air ) , vérifies en visuel d'abord si tu ne vois pas de craquelure , tu peux aussi voir si tes carbus sont bien serrés dans les pipes où en pulvérisant soit du start pilot, du nettoyant frein ou de l'essence avec un pinceau sur tes pipes d'admissions ( fais bien attention ça peut s'enflammer ) , si ton ralenti varie c'est bien une prise d'air.
Gégé
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Legray
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lun. 27 nov. 2023, 12:19 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 737
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Je suis d'accord avec gégé sur ce coup là ! ça sent la prise d'air sur un/des pipes d'admission...en tout cas prise d'air... Je te conseille de remplacer les joints d'origine (s'ils sont coupables, par des joints neufs. Les pates diverses peuvent dépanner, mais quand on peut REPARER avec des pièces correctes c'est MIEUX
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gerald6610
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mar. 26 déc. 2023, 05:47 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 676
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Goliath a écrit ... J'ai travaillé sur les pipes d'admission. Elles ne sont pas sèches. Les joints étaient un peu tassés. J'ai mis de la pâte à joint haute température. J'ai bien laissé sécher...le problème est toujours là. Cela me gonfle. Comment détecter un fuite d'admission ? Du nettoyant frein ? Du start pilot ? Merci pour votre aide.
Je t'ai dis comment faire un peu plus haut dans ton sujet , et pourquoi ne pas avoir changé les joints au lieu de mettre de la pâte ?
Gégé
[ Édité mar. 26 déc. 2023, 05:51 ]
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