Forums / Topics des membres / Ne démarre qu'avec le starter - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 Legray 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 0
 
Membres: 10584
Dernier: Bauni
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Ne démarre qu'avec le starter
Pages:   1      <<      
Vincejkt
Hors ligne
lun. 10 juin 2024, 12:32

Membre enregistré #12272

Résidence: Brazey en plaine
Modèle :1200N
Messages: 49
  Ageagren a écrit ...

Vince, quand tu parles de 2min, tu parlais de quelle opération exactement?
Je songe à contrôler les fils de l'accélérateur de mon coté, car la poignée ne revient plus très bien, un peu comme si elle était grippée, même embout de guidon complètement desséré.


Salut Ageagren

Le remplacement de l'ampoule h4 par la nouvelle LED c'est vraiment ultra simple et franchement 3min c'est ce que cela m'a pris.
Pour les câbles d'accélérateur c'est un peu plus long car il faut tombé la rampe pour avoir accès mais sa ce fait bien. Environ 30 min. Après j'ai un bonne expérience pour démonter la rampe. Lol.

Sinon ce weekend j'ai repris le joint de carter gauche. Pris mon temps pour faire sa bien et plus de fuite ! Et hop en selle pour un tour. J'ai poussé un peu plus loin pour voir ce que cela donne. Au final j'ai un petit problème entre 2000 et 3000 tours (en gros) ou j'ai l'impression de tourner sur 3 cylindre. Au dela des 3000 rien a dire elle par super bien. Au ralenti (1200 tours) je trouve qu'elle tourne plutôt bien. Mais vraiment quand je suis a 90 dans le flow de voiture je trouve qu'elle ne tourne pas rond, un coup de gaz et elle ce lance comme une furie.
Une idée ?

Vince
 
Legray
Hors ligne
lun. 10 juin 2024, 13:25

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 838
3000tours / 90 km/h, c'est le circuit de ralenti / progression.

Un moyen pour tester sans rien démonter (presque).
Tu coupe un bout de papier chiffon de la bonne taille et tu le met sur le filtre à air (coté externe). Ca va faire un petit frein pour l'air qui arrive aux carbus (choke) et enrichir un poil le mélange. Si ça améliore ton problème tu sauras qu'il y a un petit manque de carburant dans ces conditions (gicleur de ralenti un poil plus gros). Si ça aggrave...bin c'est juste le contraire...
NOTE : ça va aussi pas mal enrichir plus haut, donc c'est normal si elle perd un peu de pêche pour cet essai (il faudra retirer le bout de papier chiffon pour revenir au fonctionnement d'origine !)
Je ne sais plus ce que tu as comme filtre mais si c'est un KN, n'oublie pas de le huiler (ça s'est déjà vu !)
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB