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Levilainbandit
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jeu. 28 sept. 2023, 11:35 |
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Membre enregistré #12665
Résidence: bruxelles Modèle :1200S Messages: 146
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gerald6610 a écrit ... Levilainbandit a écrit ... -batterie: j ai mis les cables et j ai demarré avec la voiture de madame,une yaris immortelle...j ai laissé tourner une peu,et voila a present ca demarre et l alternateur recharge bien...car elle a redemarrer ce matin, tu sais ou je pourrais tester si il ya une fuite de courant?? mettre un ohmetre mais ou ?comment? Pour tester si tu as une fuite de courant c'est simple tu mets ton multimètre sur 10 AMP ( n'oublie pas de déplacer la fiche rouge sur le multimètre ) Tu débranches le fil noir de la batterie , sur celui-ci tu branches le fil rouge du multimètre , et ensuite tu branches le fil noir du multimètre sur la position - de la batterie contact éteint bien sur et de la tu dois avoir entre 0.00 et 0.03 au maxi la c'est normal au dessus tu as une fuite. Gégé
Voilà ...t'est effectué...j ai 0,11...pas bon... Vu qu aucun fusible ne saute et que tout va bien bien( je n'aurais jamais cru dire ça),je vais juste acheter un petit interupteur spécial qui se met à la batterie pour la déconnecter quand je ne roule pas . et pour le point mort,chaque matin il s allume et fonctionne jusqu au meme endroit...incroyable.. faudra que je teste tout ca avec tes conseils des messages precedent et puis j'en commande un neuf si ca ne va pas et merci aurevoir lol
[ Édité jeu. 28 sept. 2023, 16:12 ]
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gerald6610
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ven. 29 sept. 2023, 07:01 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 673
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Ah oui 0.11 Amp c'est trop, pour trouver ce qui consomme tu refais le test , tu débranches un fusible et tu vois si la consommation chute, si elle chute ( tu le fais avec tous les fusibles ) , tu regardes tout ce qui est en rapport avec ce fusible et de là tu va trouver ce qui consomme. As tu des options ajoutées sur ton bandit ( à part l'indicateur de rapport engagés )? J'ai cela sur mon bandit et ma vmax pour couper le circuit en cas d'inutilisation Lien à cliquer
Gégé
[ Édité ven. 29 sept. 2023, 07:02 ]
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gerald6610
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ven. 29 sept. 2023, 07:32 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 673
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Tu m’étonnes que tu as 0.11 Amp car le test de fuite ce fait tout éteint contact coupé. Pour la diode voir si elle est bonne le courant passe dans un sens pas dans l'autre.
Gégé
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gerald6610
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ven. 29 sept. 2023, 17:55 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 673
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Comme ceci
Gégé
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Levilainbandit
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ven. 29 sept. 2023, 21:41 |
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Membre enregistré #12665
Résidence: bruxelles Modèle :1200S Messages: 146
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oki,j ai fais ca...mais des que tu met le multimetre: il fait office de contact,le courant passe,et l aiguille de compte tour monte et descend...je dois me tromper quelque part:comme disait l autre je comprend vite mais faut m expliquer longtemps lol
pour en revenir au contact neutre..a nouveau ce matin il fonctionne,je fais 3,4 test, tout ok, je demarre tout ok...et comme le jour avant,au bout de pratiquement la meme distance : fini, je vais d abord faire les test que tu dis ,puis..on verra...bonne soirée
[ Édité ven. 29 sept. 2023, 22:01 ]
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