Je voulais juste savoir si ce n'est que moi ou le site n'est pas accessible sur téléphone (Iphone depuis Safari). C'est d'ailleurs pour ça que je pensais qu'il était fermé depuis tant de temps, je n'utilise pas souvent un ordinateur. J'ai essayé sur d'autres navigateurs comme Chrome et Firefox et le problème ne se résout toujours pas. Suis-je le seul ? Sinon avez vous une idée de la démarche à suivre pour y avoir accès ? J'imagine que c'est à cause de l'ancienneté du site...
J'ai le même problème sur Android. Ca ne fonctionnait déjà pas quand j'avais essayé il y a une ou deux semaines, mais ca a fonctionné il y a quelques jours. Aujourd'hui, rebelote, ca ne tourne plus.
J'ai essayé en mode mobile et en mode ordinateur, les deux ne tournent pas.
Je viens de vérifier actuellement et ce n'est pas le cas pour moi. Pas pratique de se connecter à un PC quand on est perdu au fin fond de la campagne sous la pluie avec une bécane qui marche plus
J'ai fait plusieurs tests et vous allez rire. Si je suis en wifi sur mon tel c'est nickel. Dès que j'enlève le wifi, c'est injoignable. Du coup, ca ne réponds pas au problème de Sitka pour la connexion lorsque perdu dans la campagne
Edit: Je vous invite à vérifier si ca répond au problème, je suis peut être un cas isolé pour la "solution" wifi.
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 577
Je rentre d'un sejour de 3 semaines dans le cantal et j'ai pu constater que je n'avais pas accès au forum, ni sur le téléphone, ni sur le PC (qui utilise le téléphone comme point d'accès WIFI). C'est d'autant plus bizarre que cette même config (PC et box 4G en point d'accès WIFI) fonctionne bien à la maison.
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 577
Vérification faite : si je passe par les données mobiles sur le téléphone ça bug mais, toujours sur le téléphone, si je passe par le WIFIF de la box 4G OU la box fibre ça marche !! D'autant plus bizarre que la box 4G utilise exactement le même abonnement que mes données mobile (c'est un forfait avec deux SIM). Le message d'erreur est "Ce site est innaccessible - La connexion a été réinitialisée - Voici quelques conseils : - Vérifier la connection - ERR_CONNECTION_RESET" Si je presse sur "actualiser" => même chose Si je presse sur "Détails" => Message "Vérifier votre connexion internet - Vérifiez les câbles et redémarrer votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé."...et bien sur je n'ai ni câbles ni modem, nit routeur, ni aucun périphérique ... juste le telephone. Et le redémarrer ne change rien !
On peut donc dire que je ne peux pas accéder au site via les données mobiles de mon téléphone (directement ou indirectement, sur le PC connecté en WIFI sur le point d'accès mobile du téléphone) alors que je peux me connecter via les mêmes données mobiles de ma box 4G ou par la fibre...
Amusant. En fait, le type de matériel influence le chargement du site. Même s'il s'agit d'une box 4G, il doit tout de même passer pour un appareil non mobile comme point de connexion, alors que le mobile reste détecté come tel (jeu de mot involontaire mais j'aime bien).
Il y avoir quelque chose dans le backend du site qui ne permet pas le chargement en connexion directe mobile.