Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Bandit 650 S de 2009, probleme affichage tableau de bord - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 62 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Bandit 650 S de 2009, probleme affichage tableau de bord
digi
Hors ligne
mar. 29 août 2023, 13:21

Membre enregistré #12671

Résidence: bordeaux
Modèle :650S
Messages: 11
Bonjour,
Je ne suis pas un expert en mécanique d'ou mon message pour avoir un peu d'aide de motards expérimentés
J'ai un superbe Bandit S 650 de 2009 qui fonctionne trés bien et j'en suis super content, mais depuis une semaine mon écran numérique s'éclaire mais plus rien de s'affiche, (vitesse, niveau essence, ...) et le compte tour reste à 0. J'ai regardé les fusibles tout est ok
J’espère avoir une aide ici car je en sais pas quoi faire et pas envie de payer un bras chez un pseudo mécano
 
Sitka99
Hors ligne
mar. 29 août 2023, 14:23

Membre enregistré #12669

Résidence: Marseille
Modèle :650N
Messages: 25
Bonjour digi,

A mon avis les afficheurs de ton compteur ont pris l'eau, sur le mien je l'avais démonté et j'avais mis du silicone sur toute la liaison. Tu peux toujours essayer de le démonter et de faire sécher les composants électroniques. Une fois fini, tu peux appliquer des produits que tu trouveras sur le net pour chasser l'humidité. SI rien ne remarche il faudra à mon avis changer le compteur et là c'estun peu relou ^^
 
Sitka99
Hors ligne
mar. 29 août 2023, 14:27

Membre enregistré #12669

Résidence: Marseille
Modèle :650N
Messages: 25
et va vite te présenter sur le forum sinon tu vas te prendre une soufflante
 
Ageagren
Hors ligne
mar. 29 août 2023, 14:55

Membre enregistré #12655

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 160