Forums / Discussions générales / Petit récit d'un aller retour de Liège (belgique à cap d'Agde) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 3
Legray Godzilla xtof 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Petit récit d'un aller retour de Liège (belgique à cap d'Agde)
blav_s
Hors ligne
ven. 25 août 2023, 17:28

Membre enregistré #12365

Résidence: Belgique, Liège
Modèle :650N
Messages: 20
Bonjour à tous,

Je ne suis pas souvent sur le forum mais je voulais juste laissé un petit message.

Je suis parti début juillet pour passé 1 semaine dans la chaleur du Sud avec ma petite famille qui est descendu en voiture.

J'ai effectué la descende sans prendre l'autoroute et j'en ai pris plein les yeux entre national pour moi tout seul, des villages magnifiques et plein de rond point "Général de Gaule" lol, j'ai même un belle longue pluie qui m'a bien moullé, arriver à Bézier, j'ai poussé le guidage de mon GPS à l'extrême pour prendre des routes sinueuse jusqu'à l'arrivé et la deuxième baf car j'ai pris des chemin qui m'on fait penser au film " la gloire de mon père" de Marcel Pagnol.

Pour le retour, j'ai pris la direction de Nîmes pour passer par les Alpes et longer la frontière Suisse et passé également par les Vosges et finir par les autoroutes Belge.

Ma bandit de 2006 a ainsi passé le cap des 200.000 km pendant le trip que je ne regrette pour riens car cela faisait plus 15 ans que je n'en avais plus fait lol.

Dernière petite info j'ai fait les deux trajets en deux jours car ma selle ne me permet pas de rester dessus plus de 7h lol.

Merci à la France pour ses paysages et la courtoisie des chauffeurs.
 
Ageagren
Hors ligne
ven. 25 août 2023, 18:18

Membre enregistré #12655

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 160
Hello!

Merci pour le partage, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de "vraies" sorties comme ça, a part les chateaux de la Loire (à mettre dans vos listes, on aurait dit que ca avait été fait pour la moto!).

Tu as fait le trajet depuis Liège? Si c'est le cas ça fait un sacré bout de chemin!
 
Pierre-Jean42
Hors ligne
sam. 26 août 2023, 08:15

Membre enregistré #8784

Résidence: Saint Héand
Modèle :1250S
Messages: 49
Content de savoir que la mécanique SUZUKI tienne au moins 200.000 kms. Je n'en suis qu'à la moitié et cela me conforte dans l'idée de ne pas changer de moto.

Avec ma femme, en duo, nous sommes descendu en Espagne cet été. Comme toi, par les départementales. Je ne supporte pas les autoroutes à moto. Nous avons fait environ 2500kms. Outre la chaleur - bien supportable quand on roule - le plus pénible c'est le mal aux fesses qui nous oblige à faire une pause toutes les 1:30h. Même avec une selle confort récente....

Bravo pour ton périple !
A+
PJ
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB