|
|
jovilli
|
ven. 09 juin 2023, 23:24 |
|
|
Membre enregistré #12621
Résidence: LAYRAC Modèle :1200N Messages: 5
|
Bonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus précis possible. Je viens d'acheter un B12 de 2004 qui était à l'arrêt depuis 3 ans. Nettoyage réservoir, démontage de la rampe et jeux aux soupapes, vidange et bougies avant la remise en route. J'ai changé les joints de carbu, nettoyé les gicleurs, vérifier les membranes, 3 tours vis d'air, pas touché aux flotteurs qui me paraissent trop bas 9mm.
Mise en route samedi dernier, au ralenti, elle tousse vers 1500, 2000 trs en faisant un "tchac" et bruit métallique en perdant 200 trs. Elle sent l'essence. Au delà de 3000trs elle bombarde. Aucun trou à l'accélération et elle envoie bien. Quand je coupe les gaz, je trouve qu'elle a peu de frein moteur. Je ne sais plus où chercher... Les prises de dépression sont bouchées sauf le carbu côté droit qui à une durite qui va dessus...d'où vient ce tchac au ralenti à votre avis...
Merci pour votre aide
Vvvvv..
Johan
|
|
|
| |
|