Forums / Problèmes rencontrés et solutions / PROBLEME BANDIT 650 de 2007 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 63 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
PROBLEME BANDIT 650 de 2007
BEBEN
Hors ligne
lun. 05 juin 2023, 12:56

Membre enregistré #12629

Résidence: LA ROCHE SUR YON

Messages: 3
Bonjour à tous !
Je possède un bandit de 2007 (modèle à injection) et j'ai quelques soucis dont je ne sais d'où ils proviennent...
La moto est capricieuse, elle démarre très bien puis des fois, après une petite pause lorsque que je veux repartir elle ne veut pas.
Alors à ce moment, il y a un voyant clignotant (FI) qui s'affiche sur le compteur qui m'empêche de démarrer, et d'autre fois c'est un affichage (CHEH) qui s'affiche qui m'empêche également de démarrer.. Après avoir couper et remis plusieurs fois le contact, ces voyant disparaissent..
De plus ma moto fait des retours à l'échappement quand je décélère (silencieux YOSHIMURA), mais on m'a dit que pour une moto à injections c'était suspect... Je ne sais pas quoi faire, avez vous des idées ? Faire passer la valise ? Faux contact/ fils qui se touchent ?

J'ai également vu sur un ancien post qu'on pouvait "shunter" la prise diagnotic, s'avez comment faire ou auriez vous le lien du tuto ?

Merci de votre aide !!!
V à tous !



 
gerald6610
Hors ligne
lun. 05 juin 2023, 17:06

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 673
Salut

Merci de passer par la case présentation avant de demander de l'aide

Je verrouille le sujet tant que cela n'est pas fait

Gégé

Sujet déverrouillé

[ Édité mer. 07 juin 2023, 15:58 ]
 
gerald6610
Hors ligne
mer. 07 juin 2023, 16:50

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 673
  BEBEN a écrit ...

d'autre fois c'est un affichage (CHEH)








  BEBEN a écrit ...
J'ai également vu sur un ancien post qu'on pouvait "shunter" la prise diagnotic, s'avez comment faire ou auriez vous le lien du tuto ?

V à tous !






Ce sont les fils blanc-noir et rouge-noir qui faut raccorder

  BEBEN a écrit ...
également de démarrer.. Après avoir couper et remis plusieurs fois le contact, ces voyant disparaissent..
De plus ma moto fait des retours à l'échappement quand je décélère (silencieux YOSHIMURA), mais on m'a dit que pour une moto à injections c'était suspect... Je ne sais pas quoi


A voir aussi si ce n'est pas le CDI qui déconne et n'envoie plus les bonnes informations

Gégé


[ Édité mer. 07 juin 2023, 17:26 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB