Forums / Présentation des membres / Hellooo - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 74 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Hellooo
KeyserSoze
Hors ligne
ven. 12 mai 2023, 11:27

Membre enregistré #12613

Résidence: 13100

Messages: 4
Bonjour à tous, j'espère que vous allez super moi c'est KeyserSoze, j'ai 24 ans et je suis originaire du sud de la france (Aix-en Provence) !

Je suis l'heureux propriétaire (quand elle roule ^^) d'un bandit 600 bridé A2 de 2001 depuis presque un an que je suis en train d'essayer de rénover afin de la revendre peut-être un jour quand j'aurais la passerelle.
J'aime vraiment beaucoup la méca, (je suis ingé méca ) et ça me tient vraiment à coeur de la remettre en état clinique avant de la léguer à son prochain futur acquéreur qui fera peut-être comme moi ses premières armes avec cet engin mythique.

Ce pourquoi finalement je suis sur ce forum, parceque bien que son fonctionnement soit simple, il faut avouer que suzy est très capricieuse ^^

Bonne route à tous
 
wlec
Hors ligne
ven. 12 mai 2023, 13:46

Membre enregistré #12606

Résidence: Saint-Étienne
Modèle :1250S
Messages: 12
  KeyserSoze a écrit ...

Bonjour à tous, j'espère que vous allez super moi c'est KeyserSoze, j'ai 24 ans et je suis originaire du sud de la france (Aix-en Provence) !

Je suis l'heureux propriétaire (quand elle roule ^^) d'un bandit 600 bridé A2 de 2001 depuis presque un an que je suis en train d'essayer de rénover afin de la revendre peut-être un jour quand j'aurais la passerelle.
J'aime vraiment beaucoup la méca, (je suis ingé méca ) et ça me tient vraiment à coeur de la remettre en état clinique avant de la léguer à son prochain futur acquéreur qui fera peut-être comme moi ses premières armes avec cet engin mythique.

Ce pourquoi finalement je suis sur ce forum, parceque bien que son fonctionnement soit simple, il faut avouer que suzy est très capricieuse ^^

Bonne route à tous



✌️✌️

[ Édité ven. 12 mai 2023, 15:56 ]
 
gerald6610
Hors ligne
ven. 12 mai 2023, 15:57

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 678
salut KeyserSoze

Bienvenue à toi et ta belle
Mets nous une photo

Gégé
 
Legray
Hors ligne
ven. 12 mai 2023, 18:08

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 754
hello ! bienvenue à toi !
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB